Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je vois que B3 est devenu un desert de connerie pour Deux roues acariatres nde: , c'est fou de laisser faire une telle infamie , mais bon ne pouvant rien contre les ---- laissons les .
Le ch'ti B4 a pas l'air trop mal, quand vous faites un tour prévenez, si j'peux, je viendre.
Au fait Crobe t'avais plus za l'aise à Montalieu qu'au Boraï (sur le coté) ou à B4 (Sur le côte aussi).
c'est pas faux !!!! pas de côté a montalieu....
Mais au vu des vidéos .... si le camion avez béné !!!! j'en aurais fais pas mal de tonneau...
je pense que nous avons eu beaucoup de chance avec SEB.
A+
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
salut à tous,
ce après midi, suis allé à B4: 10 à 15 cm de boue collante; je suis seulement rentré se 3 mètres sur l'entrée, puis j'ai essayé la marche arrière et là galère pour ressortir. Il faudrait avoir au minimum des pneux mud max ou bab cross; j'attendrai donc que ça sèche un peu avant d'y retourner... a moins que l'on soit plusieurs....
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
cette association aura pour but de trouver un terrain de remplacement à B3,
organiser des sorties TT , et également trouver des sponsors afin de pouvoir participer
au plus de manche possible de l'EUROPA TRUCK-TRIAL.