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re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. sept. 05, 2008 8:52 pm
par stephane27
Le pire c'est que je ne l'ai pas vue ce bout de scotch

je viens de le voir sur la photo
Je vais regarder ca de plus pres.
J'arrive bientot a la remise en route et je n'ai toujours pas trouver de porte filtre a gasoil

personne a ca qui traine!!!!
Merci
re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. sept. 05, 2008 9:02 pm
par stv8
stephane27 a écrit :Encore une petite question :
ce fils blanc qui depasse de mon relais 24, vous savez ou il vas ?
Merci
vire moi cette merde

re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. sept. 05, 2008 9:12 pm
par exNISSAN
Salut ,
J'ai déjà remarqué des HZJ 80 avec une seule batterie ,j'en déduit qu'il existe des demarreurs pour le bloc 12 S en 12 volts ..
A voir si tu veux simplifier le faisceau;
Phil

re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. sept. 05, 2008 9:25 pm
par Grain.de.Sable
exNISSAN a écrit :Salut ,
J'ai déjà remarqué des HZJ 80 avec une seule batterie ,j'en déduit qu'il existe des demarreurs pour le bloc 12 S en 12 volts ..
A voir si tu veux simplifier le faisceau;
Phil
ben ...
stv8 a écrit :un conseil

,
il existe des demarreur en 12 volts en cas de probleme tu pourras redemarer sans probleme
stephane
re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. sept. 05, 2008 10:22 pm
par exNISSAN
Mais Voui, GDS, mais comme les volants moteurs des differentes version du 4,2 l
n'ont pas toutes le même nombre de dents , les demarreurs ne sont pas forcément les mêmes , independamment du voltage .
C'est pour ça que je précisais que la version HZ du 12 soupapes devait le faire

.....
Phil

re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. sept. 05, 2008 10:33 pm
par 110-HCPU-CR
stephane27 a écrit :.../....Je vais regarder ca de plus pres..../...
Tu vas probablement trouver un gadjet électrique disparu au bout du fil ; STV8 a raison il faut éviter tout risque de court circuit....
stephane27 a écrit :.../....J'arrive bientot a la remise en route et je n'ai toujours pas trouver de porte filtre a gasoil

personne a ca qui traine!!!!
Merci
Les porte-filtres réchauffeurs Bosch sont largement diffusé dans les utilitaires (Masters et certain Peugeot de mémoire...) et les casses en regorgent.
Nota : la pièce 6 est un calorstat sur le retour GO.

re: preparation transaf pour un 80
Posté : sam. sept. 06, 2008 9:02 am
par didierMPL
la piece que tu cercle en rouge est la vis de mise a l'air pour la purge c'est bien ca ?
Didier
re: preparation transaf pour un 80
Posté : sam. sept. 06, 2008 10:05 am
par stephane27
Le porte filtre d'origine toyota n'est pas equiper de rechauffeur par LDR, et j'ai pas envie d'en mettre un, ca fait encore des durits avec risque de fuite

De plus je prefere mettre des pieces qui sont d'origine toyota, ca simplifie en cas de panne dans la pampa.
Et maintenant que j'ai l'info, je vais serieusement me pencher sur un demareur en 12volt, c'est vrai que ca fait un peu nid a "court jus" ce truc
Mais comme je vous l'ai deja expliqué, mon objectif immediat est la remise en route, apres j'aurais tout le temps de revenir sur ce type de modif.
re: preparation transaf pour un 80
Posté : sam. sept. 06, 2008 10:06 am
par stv8
RR VM 1992 a écrit :Tu vas probablement trouver un gadjet électrique disparu au bout du fil ; STV8 a raison il faut éviter tout risque de court circuit....
Les porte-filtres réchauffeurs Bosch sont largement diffusé dans les utilitaires (Masters et certain Peugeot de mémoire...) et les casses en regorgent.
Nota : la pièce 6 est un calorstat sur le retour GO.
merci,
en plus et surtout si tu as un probleme batterie il te sera plus facile de redemarrer en 12 volts
pour les portes filtres tu peux meme en trouver des doubles certain avec rechauffeur etc....
stephane
p.s.: je sais ou trouver les demarreurs

re: preparation transaf pour un 80
Posté : sam. sept. 06, 2008 10:12 am
par stephane27
stv8 a écrit :merci,
p.s.: je sais ou trouver les demarreurs
Soit tu en dit plus, soit tu dis rien

parce que la ca ennerve d'avoir que la moitie de l'info
