Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

lolotheretour2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

Message par lolotheretour2 »

GET27 a écrit :fredo effectivement c bien celui là ;)
lolo en gros il ns faut une bonne demi-hrs donc si tu arrives au alentour de 8 h 30 c bon :cool:
ok pour 8h30 ;)
LJ 70 tout d'origine, mais vraiment d'origine
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

David et Ghys est-ce que l'on fait la route ensemble?
Si oui, on se donne rdv où?
Bise; Fred :hein:
\"Mon choix est mon droit\"
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

salut l equipe ça tiens toujours malgrés ce qu ils annoncent a la météo , moi je suis partant mais je voudrais pas me retrouver tous seul comme un con une foit la bas :D :D
Par contre je vais faire cuire la saucisse a la maison avant de partir , c moin bon qu au feu mais au moin on est sur de pas la manger cru car faire un feu sous la pluie c pas le top ;) ;)
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

bah c pas 2 ou 3 goutttes qui vont faire peur à de grand gaillard comme -ns :diable: po de soucis la rando se feras avec ou sans meteo quoique demain je ne pense pas qu 'il fasse un deluge ........plutot qq averses et encore c po sur ....... chui confiant :D
boulet tour
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Pitin ya na quon peur :D moi ma meteo pour demain nickel :cool: donc on sera present avec 4 pneus lisses :( mais la foi dans le pied droit :D et un peu les blocs quand meme :malade:
sinon demain on se rejoint avec FREDO a quissac pour faire le trajet ensemble au cas ou il tombe en panne :diable: car avec FREDO on c jamais :D

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire hihi !!!! Bref c'est avec plaisir qu'on attend demain pour vous retrouver en souhaitant une bonne meteo ... Bises GHIS
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Bin moi, enfin nous je devrai dire on sera là aussi. J'arriverai toujours avec mes 5 minutes de retard pasqui faut que je regarde bien sur la route pour ramasser les pièces qui tombent du mercos :diable: ..
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

SUPERBE JOURNEE ... Soleil :cool: Terrain FANTASTIQUE et des quatre quatreux TRES SYMPA qui se sont fait plaisir dans des zones pas toujours evidentes :diable: . QUE DU BONHEUR :eek: !!!!! Merci à tous pour ce bon moment passé ensemble . Merci surtout à Domi d'avoir tout organisé et de nous avoir guidé ;) . BISOUS à tous David & Ghis :o
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

bon j 'espere que tous le monde est bien rentrè :cool: et que vs vs etes tous bien regalés :p c vrai qu'il y avait qq zones bien gratinés :diable: c diables de chinois mon tous simplement scotché il suffisait de leurs montré un bol de riz en haut d 'une difficultés pour les voir rapliqués dans la minute qui suivait :D j 'avoue avoir pris autant de plaisir à rouler qu'a voir evolué tous les 4x4 :o sur ce merci à tous les participants :alcool:
boulet tour
ZUK12
Quatre-Quatreux

Message par ZUK12 »

Merci a tous pour cette super journée!!! et surtout a domi! :10: :)
C'étai vraiment super meme si le terrain était pas toujours tres adapté à nos vieux suzuki. En tout cas: un terrain impressionnant,un temps superbe et des gens super sympa!! :) :) :) .

Merci a tous :champ:
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Bijour à tous li monde,
merci à tous pour cette super journée passé avec des gentd très, très sympats.
J'espère que tout le monde est arrivé à bon port (moi j'étais un tentillon fatigué mais ça devait être l'apéro).
Bravo Domi pour les ouvertures et le choix des zones et chapeau aux suz'quiqui pour leur prestations.
Pour ma part il va falloir que je trouve une autre méthode que le pastis pour arriver à passer une zone :mad: :mad:il faut arriver à les suivre ces diables de mercos et là ya n'avaient un peu trop pour moi...on ce serait cru au Vatican :hein: :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »