Alors qui fait le déplacement à Morzine

ou plutot venez tous supporter Epoxy & Chelele

ben cool je ne serais pas seul comme çachelele a écrit :Je viendrais les suporter![]()
![]()
j'ai un rendez-vous lundi matin à 8h00 qu je peux pas louperpano a écrit :ben nous on va essayer d'arriver pas trop tard vendredi soir...et on reste jusqu'au lundi
![]()
![]()
connais pas ces deux mais par contre je viens à Morzinepano a écrit :Hello,
Alors qui fait le déplacement à Morzine
ou plutot venez tous supporter Epoxy & Chelele![]()
![]()
![]()
Epoxy a écrit :connais pas ces deux mais par contre je viens à Morzine![]()
![]()
Avec un fan club pareil on ne peux que se donner à fondpat39 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Allllllllllllllééééééééééééééé les modos aaalllléé.![]()
Je vous dit me...e
Pat39 membre du fan'club Epoxy/Chlélé (Epochlé)![]()
chelele a écrit :Avec un fan club pareil on ne peux que se donner à fond![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]