re: T2 3l de Edefaverney
Posté : ven. févr. 11, 2022 10:16 am
C'est beauedefaverney a écrit :[ATTACH=CONFIG]140795[/ATTACH]


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
C'est beauedefaverney a écrit :[ATTACH=CONFIG]140795[/ATTACH]
«Volant moteur de 167 à 186 embrayage 22 a 29 tout en N.m»edefaverney a écrit :Je crois qu’il y avait une petite fuite !
Sinon ce sera de préventif !
Quelqu’un aurait les couples de serrage du volant et de l’embrayage ?
Sinon je vais être obligé de les chercher!![]()
Salut à tousedefaverney a écrit :Petite question du soir pour ceux qui ont déjà supprimé l’EGR.
Je suppose que l’ECU se mets en défaut si le moteur de la vanne est débranché.
Avez-vous laissé connecté juste le moteur ou avez-vous réussi à la remplacer par une impédance ?![]()
Salut Manu,didi a écrit :si ça ne gêne personne, laisse donc le moteur branché. T'es sûr que ça ne vexe pas l'ECU.
Sur le G, j'ai supprimé les papillons de turbulence (à l'admission) tout en gardant le moteur en activité. Ainsi tout le monde est content.![]()