christian.styling a écrit :les petites anglaises m'ont fait rêver. quand j'avais la quinzaine je suis monté dans une TR4 : je voyais le capot qui vibrait, et la caisse tressautait sur la route, le bruit du moteur envahissait l'habitacle étriqué, je me suis dit (mes parents roulaient en D.S....) << quand je serai grand j'en aurai une ! >> je l'ai eue :
Avec mon cousin, dans les années 90, on a acheté en Angleterre plusieurs fois des spit, encore abordables . Habitant dans la manche, on faisait la traversée en ferry de cherbourg, en passagers pietons à l'allée, puis retour avec 2, 3 voir 4 spit selon les copains que l'on pouvait trouver comme convoyeurs...super souvenirs,quelques galères
Pas de gros bénefices pécuniers, mais de gros bénefs souvenirs, rigolades, entraide des copains....ambiance top .
Une fois, je suis allé en angleterre pour un échange standard de boite de vitesse....avec mon acadiane. ( Les anglais se retournaient sur mon passage:lol
Mon cousin roulait avec une tr7 cab...3 francs six sous, mais finalement assez fiable et plus pêchue que les spitfire.
Moi, j'ai eu une herald en daily , mais pas longtemps...pas adaptée à mon boulot de l'époque.