75x27 je crois bien, ou en trouver dispo de suite vers lyon...??? Parce que pour suz, j'ai mon distributeur pas loin, mais en piece neuve land j'ai pas encore un fournisseur officiel
OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent
75x27 je crois bien, ou en trouver dispo de suite vers lyon...??? Parce que pour suz, j'ai mon distributeur pas loin, mais en piece neuve land j'ai pas encore un fournisseur officiel
- SebM
- Quatre-Quatreux
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
phil38 a écrit :Bon ben, y'a un croissillon avant qui se fait la malle......![]()
![]()
![]()
75x27 je crois bien, ou en trouver dispo de suite vers lyon...??? Parce que pour suz, j'ai mon distributeur pas loin, mais en piece neuve land j'ai pas encore un fournisseur officiel![]()
![]()
![]()
http://www.landmania.com/Shopping-index ... cid-5.html
Tu as cherché là ?

- patrange
- Quatre-Quatreux
Salut Phil ,phil38 a écrit :Bon ben, y'a un croissillon avant qui se fait la malle......![]()
![]()
![]()
75x27 je crois bien, ou en trouver dispo de suite vers lyon...??? Parce que pour suz, j'ai mon distributeur pas loin, mais en piece neuve land j'ai pas encore un fournisseur officiel![]()
![]()
![]()
Monte voire à la concession de Dardilly ce sera pas forcement plus cher
Et aprés si il on pas tu as à coté cha....ge 4x4 , sinon tu devrais trouver aussi avec Patrick Jimbert R.C à Craponne
a+
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pour commander sur le net j'ai , mais j'aime bien fonctionner a l'ancienne : aller dans un magasin et repartir avec le matos.....
- phil38
- Quatre-Quatreux
- patrange
- Quatre-Quatreux
Dommage pour les copains du coinphil38 a écrit :Ca sera une commande chez euro 4x4 ...sont super sympa a chaque fois que je les vois en vrai, a voir si une commande sur le net se passe bien.....![]()
![]()
![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Cette semaine j'ai les filles, pas trop le temps de passer de l'autre coté de lyonpatrange a écrit :Dommage pour les copains du coin![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Croissillons arrivés et montés... ca devrait moins grogner, faut dire qu'il etait pas beau l'ancienphil38 a écrit :Cette semaine j'ai les filles, pas trop le temps de passer de l'autre coté de lyon![]()
![]()
par contre une question :
C'est sur mon arbre de trans avant, j'ai mis les croissilons ok, maintenant plus de jeu, mais j'ai les axes qui ne sont pas "alignés" c'est comme ca depuis surement longtemps, car pas demonté les cannelures et elles sont meme pas evidente a enlever (on dirait qu'elles sont arrétées en translation par un clips ...????
Ca ne vibrait pas avant, ca ne devrait pas vibrer maintenant......