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re: Le X-Jo

Posté : mar. mars 12, 2013 2:23 pm
par Jo49
Même pas mal! :D

Alors voilà! :cool:

Puisqu'il est impossible de trouver un étoqiau qui aille... j'ai fait une entretoise sur mesure :roll:

Les choix qui s'offraient à moi : ou trop grosse tête ou corps trop mince (on dirait un casting!) :p

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J'ai donc pris des écrous HR en 10mm dont j'ai limé le filetage intérieur :diable:

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Maintenant ça passe autour de l'étoqiau ;)

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Puis je les ai meulé pour qu'ils s'arrondissent et passent dans la plaque supérieure :devil:

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Une fois remonté pour serrer les lames :)

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Et voilà remis en place! :cool:

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2h30 de boulot tout seul et les deux côtés sont faits : j'ai gagné 2cm et les amortos ne sont plus en détente maxi. Quand je monte dans le coffre ça descend enfin d'un cran!

:danse: :danse: :danse:

re: Le X-Jo

Posté : mar. mars 12, 2013 2:26 pm
par valJeep
Jo49 a écrit : 2h30 de boulot tout seul et les deux côtés sont faits : j'ai gagné 2cm et les amortos ne sont plus en détente maxi. Quand je monte dans le coffre ça descend enfin d'un cran!

:danse: :danse: :danse:
Ayez, t'es un jeeper, 2 bouts de ficelle, un peu de feraille, et roule ma poule :D :D

re: Le X-Jo

Posté : mar. mars 12, 2013 2:41 pm
par Jo49
Toi tu bosses à la masse, moi au pied de biche ;)

re: Le X-Jo

Posté : mar. mars 12, 2013 10:43 pm
par j-f 85
j-f 85 a écrit :si tu lui met des rondelles equivalent a l'epaisseur de ta lame de charge ? ou un ecrou de 12 ...
faut pas faut pas , pour finir y'a un ecrou qui fait entretoise et py c'est tout :lol:

re: Le X-Jo

Posté : mar. mars 12, 2013 11:25 pm
par GUEG'S 49
:clap: t'as bien bossé Jo il n'y a plus qu'à tester ça :)

re: Le X-Jo

Posté : mer. mars 13, 2013 6:53 am
par Jo49
j-f 85 a écrit :faut pas faut pas , pour finir y'a un ecrou qui fait entretoise et py c'est tout :lol:
:elan:

re: Le X-Jo

Posté : mer. mars 13, 2013 7:01 am
par allanland
Jo49 a écrit :Toi tu bosses à la masse, moi au pied de biche ;)
Jeep et Land, même combat !!!! :D

Tiens au fait, c'est référencé comment, ces outils chez les ricains ???? :hein:

Paske chez ceusses qui roulent du mauvais coté, ils ont comme références LR001 et LR002, c'est dire si ces outils sont INDISPENSABLES !!! :elan:

re: Le X-Jo

Posté : mer. mars 13, 2013 8:29 am
par valJeep
allanland a écrit :Jeep et Land, même combat !!!! :D

Tiens au fait, c'est référencé comment, ces outils chez les ricains ???? :hein:

Paske chez ceusses qui roulent du mauvais coté, ils ont comme références LR001 et LR002, c'est dire si ces outils sont INDISPENSABLES !!! :elan:
cheuz nous ils ne sont pas dans la liste des outils spéciaux, et les outils de base n'ont pas de référence.... ça parait tellement évident qu'on va en avoir besoin :D :D

re: Le X-Jo

Posté : mer. mars 13, 2013 12:32 pm
par Jo49
:lol: :lol: :lol: Il y a la rallonge tubulaire aussi... pour la croix, les cliquets, les cles à pipe... :diable: :diable: :diable:

re: Le X-Jo

Posté : mer. mars 13, 2013 9:07 pm
par JMTT
allanland a écrit :Jeep et Land, même combat !!!! :D

Tiens au fait, c'est référencé comment, ces outils chez les ricains ???? :hein:

Paske chez ceusses qui roulent du mauvais coté, ils ont comme références LR001 et LR002, c'est dire si ces outils sont INDISPENSABLES !!! :elan:
éh oh 'tention y'a des sous groupes ...

c'est juste les lameux hein, d'ailleurs tu peux rajouter les trolleux z'avec :D


sinon Jo cours vite me faire faire de vraies entretoises dans la boite de méca générale du coin, pas confiance dans des écrous chinois passés aux touret, ça chauffe et ça modifie la RDM ...
deux entretoises chez un tourneur c'est une bouteille de Layon :D