alors oui en ce moment il est profond! attends toi à avoir les tapis mouillés!

Modérateur : phil13
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
tu peux la tenter, mais parts bien en amont, car le courant emmene un peu le 4x4... donc si tu veux pouvoir sortir, faut etre prevoyant!yoyo-974 a écrit :Là, il y avait du courant aussi. Je le tenterai après les crues
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
pas loin de chez moiromainletu a écrit :salut à tous les 4x4treux monteurs de trottoir!
comme je vous en avais deja un peu parlé, j'etais en train de monter une deuxieme trace. ca y est, elle est terminée![]()
donc elle fait Provins vers Montereau, un peu plus de 80km. donc c'est parti pour les recos!
du coup je vous propose, si ca vous tente de m'accompagner! pas plus de 2 4x4, car si on doit faire des demis tours, rebrousser chemin, couper les arbres... etc ce sera pas pratique du tout si on est beaucoup... pour la date je vous propose jeudi 13 ou vendredi 14. je sais que la plus part travaillent, mais c'est ma semaine de vacance, donc j'en profite!
donc que ceux qui sont partants se manifestent!![]()
sympa le minux ! mais bon c'est plus boooooooo en doublecabromainletu a écrit :et celui la!
tient pour etre plus précis si besoin un de ces quatre :Hameau de Tanchères, 77620 Égrevilleromainletu a écrit :ok, merci pour l'info! pour celle ci, on va s'arreter la, car sinon faudra vraiment trop speeder, et on aura pas le temps de tourner un peu sur les terrains![]()
Ah merde je peux pas, je bosseromainletu a écrit :salut à tous les 4x4treux monteurs de trottoir!
comme je vous en avais deja un peu parlé, j'etais en train de monter une deuxieme trace. ca y est, elle est terminée![]()
donc elle fait Provins vers Montereau, un peu plus de 80km. donc c'est parti pour les recos!
du coup je vous propose, si ca vous tente de m'accompagner! pas plus de 2 4x4, car si on doit faire des demis tours, rebrousser chemin, couper les arbres... etc ce sera pas pratique du tout si on est beaucoup... pour la date je vous propose jeudi 13 ou vendredi 14. je sais que la plus part travaillent, mais c'est ma semaine de vacance, donc j'en profite!
donc que ceux qui sont partants se manifestent!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]