on devrait être augmentés d’ailleurs ...38 pages c'est un bel effortchristian.styling a écrit :on est payé pour![]()
![]()

Modérateur : zounours63
on devrait être augmentés d’ailleurs ...38 pages c'est un bel effortchristian.styling a écrit :on est payé pour![]()
![]()
j’étais persuadé qu'il y avait un LSD sur ton pratrol comme sur mon lj à l’époquechristian.styling a écrit :je crois qu'ils ont un LSD arrière
mais bon : ça fait douze ans que je fais du 4x4 sans rien comme aide à la progression et ça passe partout quand même
le bloc de dif arrière est une assurance, en cas de plantage, de pouvoir sortir par là où on est entré : cinquante centimètres en marche arrière sauvent la situation
c'est pas forcément pour s'obstiner à traverser la zone
pas de bloc arrière c'est sur peut être LSD à vérifier ...mireje a écrit :En effet c'est la petite bouche sur le capot non ?
Je cherche sur le net si les galloper on des blocage mais impossible de trouver la réponse , même sur les fiches technique ils en parlent pas
il est noir mat où ce sont les photos qui trompent, si noir mat il a été repeint.mireje a écrit :On ma proposer sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/366515759.htm
Vous en pensez quoi ? Apparament il y aurait un debit metre a changer
quelle ane c'est dit dans l'annonceidefix a écrit :il est noir mat où ce sont les photos qui trompent, si noir mat il a été repeint.
Je vais y demander l'année et le ct voir, pour le debit metre il ma dit qu'il fallait le changer sinon il y a le volant moteur changer et pour le noir mat c'est bien sa devient a la mode vers chez nousidefix a écrit :il est noir mat où ce sont les photos qui trompent, si noir mat il a été repeint.
300000km ça commence à faire mais si le gars fournit toutes les factures d'entretien depuis le début ça peut le faire.
débimètre ? perso première fois que j'entends parler de problème de débimètre sur un paj III
le vendeur dit modèle 2003, hors le logo mitsu est rouge alors qu'il devrait être gris (logo rouge modele 2000-2002)
demande lui de t'envoyer une copie du CT
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]