Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Question bête, mais pensez vous qu'avec la surface de toile du toit relevable j'ai besoin d'une entrée d'air pour dormir a 3 personnes ?
On consomme beaucoup d’oxygène quand on dort ?
toi t'as pas pris les options........d'autant que tu n'as plus les volets sous le pare brise,faut que tu montes les hublots à l'arrière ou les grilles sur les portières.
le top c'est comme sur les tentes de toit coquées,un extracteur d'air (solaire et silencieux!!!)
si tu as les hublots,contact mon ami Sylvère de la tour....il te montrera sa modif pour les hublots....en cas de pluie!!
dan73 a écrit :toi t'as pas pris les options........d'autant que tu n'as plus les volets sous le pare brise,faut que tu montes les hublots à l'arrière ou les grilles sur les portières.
le top c'est comme sur les tentes de toit coquées,un extracteur d'air (solaire et silencieux!!!)
si tu as les hublots,contact mon ami Sylvère de la tour....il te montrera sa modif pour les hublots....en cas de pluie!!
J'ai les hublots !!! Faudrait faire deux casquette en inox ? C'est ça qu'il a ?
Petite photo de la rehausse du cubbi installé et peint en noir.
Pour le moment je fais de la couture mais la semaine pro je devrais pouvoir mettre quelques photos de la modif de l’aménagement inter,
j'ai eu une idée louche donc peut être que quelqu'un sera intéresse par ce système.
Photo 495.jpg
Photo 490.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.