préparation d'un T2 pour les dunes

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#361

Message par vincent sch »

Bebop a écrit : :roll:
Voilà ce que cela donne quand on utilise un traducteur sur internet. C'est une traduction très très litérale de "Il ne reste plus qu'à prendre contact avec le vendeur" Désolé. La prochaine fois j'éviterai et je continuerai de baragouiner mon anglais de cuisine :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#362

Message par Bebop »

"I will try to contact" (je vais essayer de contacter) ça va aussi bien :D

Si besoin je peux filer un coup de main en anglais ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#363

Message par vincent sch »

Bebop a écrit :"I will try to contact" (je vais essayer de contacter) ça va aussi bien :D

Si besoin je peux filer un coup de main en anglais ;)

Merci, ce n'est pas de refus. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22912
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#364

Message par didi »

pis moi, j'ai ma belle soeur qui enseigne la langue des signes...

le problème c'est qu'elle n'est pas très grande, fô trouver un tabouret assez haut pour qu'elle soit vue là bas. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
sparkybg
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : octobre 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#365

Message par sparkybg »

vincent sch a écrit :Ok! :clap: I have exacly the same problems with the AVM Hubs on my T2. And I broken also a littel pieces inside but it doesnt' matter, they will continue to work.

But I have rusted pieces on the internal part which rust in the wheel. :~: You convinced me. Rest more than to get in contact with them and to see if it is not too much complicated to make an order.
If they would accept paypal it would be good. :) The Western union, I do not know. :hein:
Best regards

Vincent
Most of them are using PayPal. And I suggest paying this way. Western union is out of question - you don't have any protection as a buyer, which is OK if you are dealing with someone you know, but China is too far away to trust someone just like that.

In fact, I never had any problems dealing with chinese sellers so far. Yes, some of them are selling total crap, but after all - you are the one that decides to buy it or not.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#366

Message par vincent sch »

Hi Spartak

I have a answer. 100USD for the set and 60USD for shipping charge. They accept Paypal.

I will see how much taxes I will have to pay for importation to France.

Quelqu’un a t’il une idée des frais de douanes que j’aurai à régler sur une importation de moyeux ?

Merci pour votre aide ;)

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#367

Message par vincent sch »

sparkybg a écrit : We've made a group order from china some time ago (around 2 years ago). I did not had any problems with them so far.
Hi Spartak

Have you an Idea of the taxes cost you had to pay for importation to Bulgaria ?

Best regards

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
sparkybg
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : octobre 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#368

Message par sparkybg »

vincent sch a écrit :Hi Spartak

Have you an Idea of the taxes cost you had to pay for importation to Bulgaria ?

Best regards

Vincent
VAT + import taxes (3%, as far as I remember), so, in our case - around 23% on cost+transport.

There may be other costs, but these are different in every country so I doubt there will be any similarities between Bulgaria and France.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#369

Message par Bebop »

en france tu payes 20% sur le prix du produit + port
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un T2 pour les dunes

#370

Message par vincent sch »

Bebop a écrit :en france tu payes 20% sur le prix du produit + port
Ca s'est la théorie. J'ai une mauvaise expérience avec les states ou j'ai payé pratiquement 100% en frais de taxes, de dossier et que sais je encore a Fedex pour des composants électroniques.
Je me méfie comme de la peste maintenant des UPS, DHL, FedEx et autres. :~:

Je ne sais pas si la Chine c'est comme les US. :hein:

Mais si c'est pour payer 100 euros de frais en tous genre pour importer du matos qui en coute 135 depuis la chine, je dis niet.

A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre