Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ToyoDzo a écrit :C'est bien le week-end du 30 juin.
Super, nous pourrons faire ta connaissance.
super
j'ai hate d'y être.
pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est bien
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ToyoDzo a écrit :Je n'ai pas pris note des intentions de participation. Je crois que nous serons assez nombreux.
Cela va être génial.
En plus, c'est coup double pour les visages avec les ToyoDzo, car nous sommes deux : Paul et Monique.
vivement la liste
moi je serais seul avec mon chien et mon soub
sinon côté couchage? je compte dormir dans le forester. Suis-je obligé de prendre une place de camping? (si oui je prendrai ma tente )
Ya t'il des pistes ouvertes à la circulation dans la réserve es volcans d'auvergne? Je me ferais bien le bordeaux > montalieu en 3 jours pour testé
J'ai tout imprimé, y a plus qu'à envoyer .
On sera là , avec une series 3 sur plateau . Comme ça on monte dans le confort et je pourrai un peu m'amuser sur le terrain (pour une fois)
phil13 a écrit :J'ai tout imprimé, y a plus qu'à envoyer .
On sera là , avec une series 3 sur plateau . Comme ça on monte dans le confort et je pourrai un peu m'amuser sur le terrain (pour une fois)
Attention : ce n'est pas 2011 que tu as imprimé ?
On est en 2012 !
Présent aussi, mais je n'arriverai que le samedi soir, car je me partage entre Free Forum 4x4 et le club MBF qui fait son rassemblement annuel aux Combes Grondées le même weekend !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !