Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

benz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par benz »

benz a écrit :ont refait la même équipe :lol: :lol: [ATTACH=CONFIG]50898[/ATTACH] :D :D :) :) ;) ;).........AA+
je sais... je rabâche :D :D c'est bientôt le 5 :) :)..........pour la théière .. :hein: :hein:........ http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s ............. ;) ;) ...AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :Christ .......... c'est des tof prise sur le net :lol: :lol:y'a pas de coca a la maison :D :D.......et de plus c'est une barre arrière http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=4672..........comprend pas :hein: :hein: ont a était sage Dimanche :no: :no:...........je vais y remédier,ont est pas a 15 kg près sur un G :) :) ............ ;) ;) ...AA+
ca veut dire que t'as pas de sky :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :j'avais tout redresser ....j'ai tout retordu :cry: :cry:....une fois que le pli est prit c'est foutu ...faut changer ...pourtant c'est du costaud ..[ATTACH=CONFIG]56513[/ATTACH] ... [ATTACH=CONFIG]56514[/ATTACH] y'avait un côté du 4x4 plus sale que l'autre :lol: :lol:........et idem pour la barre de direction ............. ;) ;)......... AA+

C'est plus ce que s'était merco. Hier j'ai pété la barre stab du camion. :( Il y avait un petit trou :D suivi d'une grosse bosse pour accéder au chantier. J'ai pris un peu d'élan (comme avec le troll :D ) pour etre sur de remonter et paf la barre stab AV. :D
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :C'est plus ce que s'était merco. Hier j'ai pété la barre stab du camion. :( Il y avait un petit trou :D suivi d'une grosse bosse pour accéder au chantier. J'ai pris un peu d'élan (comme avec le troll :D ) pour etre sur de remonter et paf la barre stab AV. :D
Zavier.......vire la, tu gagnera en débattement ............ :lol: :lol:..........AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :Zavier.......vire la, tu gagnera en débattement ............ :lol: :lol:..........AA+

Oui, mais dans les rondpoints, il faut y aller zen, très zen. ;) Le premier que j'ai pris en sortant du chantier, j'ai vu le moment ou je faisais un coté. :D Ca surpprend :roll: :D
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :Oui, mais dans les rondpoints, il faut y aller zen, très zen. ;) Le premier que j'ai pris en sortant du chantier, j'ai vu le moment ou je faisais un coté. :D Ca surpprend :roll: :D
j'espère que c'est pas une toupie :lol: :lol:......... j'avais pas vu que le merco a Clément .....avait le même principe de suspension que le bjkzlj ......... :( :( :D :D ;) ;) ...
PHTO0006.jpg
.......... ;) ;)..AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :j'espère que c'est pas une toupie :lol: :lol:......... j'avais pas vu que le merco a Clément .....avait le même principe de suspension que le bjkzlj ......... :( :( :D :D ;) ;) ... [ATTACH=CONFIG]56654[/ATTACH] .......... ;) ;)..AA+
j'ai les cheveux en pagaille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :j'ai les cheveux en pagaille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai oublier les oreilles au floutage :lol: :lol: :( :( :D :D ;) ;) ......AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

Ma mini en cours de prepa

IMG_2473.jpg
IMG_2611.jpg
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :Ma mini en cours de prepa

[ATTACH=CONFIG]56713[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]56714[/ATTACH]

a+
t'aurais mieux fait de les monter a l'ar du 200 TDI...........pour les freins séparée ... :lol: :lol:..le vilo est poli maison , ou c'est de la prépa .........tu vas nous faire une mini-maxi .. :lol: :lol: ;) ;).....AA+
Répondre