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re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:08 pm
par HeXo
Désolé d'insister les amis, mais je suis en plein interrogation suite à ce petit souci, je me suis dit, c est bon DGL HS...plus qu a ouvrir!

Merci pour tout à tous!

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:21 pm
par jf1sf5
Je trouve au contraire que c'est un bon apprentissage que d'avoir un véhicule qui n'avance plus avec une roue en l'air, ça permet de bien se familiariser avec son 4x4, à bien lire le terrain, à s'améliorer quoi ;)

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:33 pm
par camembert
jf1sf5 a écrit :Je trouve au contraire que c'est un bon apprentissage que d'avoir un véhicule qui n'avance plus avec une roue en l'air, ça permet de bien se familiariser avec son 4x4, à bien lire le terrain, à s'améliorer quoi ;)
Faut prendre davantage d'élan !!!! :D

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:33 pm
par JPG78
Ouitara a écrit :dans une certaine mesure, oui

pour faire simple, un gl 33%, une roue fait trois tours, et l'autre n'en fait qu'un

et un 50% une en fait deux, et l'autre un

et pour savoir si le vh en a un, ou si il fonctionne, le pont lever les deux roues doivent tourner dans le même
avec un diff normal elles tourne en opposition
nissanterrano a écrit :Mimouss te l'a déjà expliqué!
Ensuite c'est un bloc qu'il te faut.
Ton GL travaille sur terrain défoncé tel que ornières,terrain gras mais pas avec une roue en l'air !!!
Lorsque tu as l'habitude,tu peux te passer de bloc au même titre qu'un bloc peut pousser à la faute si pas utilisé au bon moment ;)
HeXo a écrit :Désolé d'insister les amis, mais je suis en plein interrogation suite à ce petit souci, je me suis dit, c est bon DGL HS...plus qu a ouvrir!

Merci pour tout à tous!
Là effectivement tu insiste lourdement... :D :lol: :lol: :diable:

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:35 pm
par HeXo
JPG78 a écrit :Là effectivement tu insiste lourdement... :D :lol: :lol: :diable:
Certes!

Mais le problème c'est qu on entend deux sons de cloche à ce sujet, certains te disent que le DGL fonctionne roue en l'air, d'autres (vous) non :)

Pour ça que j'insiste (un tout petit peu) :D

Mais en tout cas merci de prendre le temps de répondre ;)

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:37 pm
par camembert
HeXo a écrit :Certes!

Mais le problème c'est qu on entend deux sons de cloche à ce sujet, certains te disent que le DGL fonctionne roue en l'air, d'autres (vous) non :)

Pour ça que j'insiste (un tout petit peu) :D

Mais en tout cas merci de prendre le temps de répondre ;)
Le dgl c'est une daube antimecanique

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 4:39 pm
par HeXo
camembert a écrit :Le dgl c'est une daube antimecanique
Bah voilà là c'est clair!!!!! :lol:

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 5:07 pm
par Ouitara
camembert a écrit :Le dgl c'est une daube antimecanique
pas du tout ! ! !

c'est super ! ! !


met une roue sur de l'herbe humide et l'autre sur le bitume :no:

et bien avec un gl tu tant sort, et sans, la roue sur l'herbe patine et tu n'avance pas :lol:

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 5:16 pm
par JPG78
Ouitara a écrit :pas du tout ! ! !

c'est super ! ! !


met une roue sur de l'herbe humide et l'autre sur le bitume :no:

et bien avec un gl tu tant sort, et sans, la roue sur l'herbe patine et tu n'avance pas :lol:
Tout à fait "bouffy"... mais avec une roue en l'air..."balpot" "que dalle"...et oui c'est ça la mécanique nique nique :diable: :lol:

re: Levers de papatte

Posté : dim. sept. 03, 2017 7:32 pm
par xavier13
jf1sf5 a écrit :Je trouve au contraire que c'est un bon apprentissage que d'avoir un véhicule qui n'avance plus avec une roue en l'air, ça permet de bien se familiariser avec son 4x4, à bien lire le terrain, à s'améliorer quoi ;)

Normalement, avec un 4x4 sans diff central comme le sien, quand on a une roue en l'air, on doit toujours motricer. ;)