Page 357 sur 365
re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:08 pm
par HeXo
Désolé d'insister les amis, mais je suis en plein interrogation suite à ce petit souci, je me suis dit, c est bon DGL HS...plus qu a ouvrir!
Merci pour tout à tous!
re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:21 pm
par jf1sf5
Je trouve au contraire que c'est un bon apprentissage que d'avoir un véhicule qui n'avance plus avec une roue en l'air, ça permet de bien se familiariser avec son 4x4, à bien lire le terrain, à s'améliorer quoi

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:33 pm
par camembert
jf1sf5 a écrit :Je trouve au contraire que c'est un bon apprentissage que d'avoir un véhicule qui n'avance plus avec une roue en l'air, ça permet de bien se familiariser avec son 4x4, à bien lire le terrain, à s'améliorer quoi
Faut prendre davantage d'élan !!!!

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:33 pm
par JPG78
Ouitara a écrit :dans une certaine mesure, oui
pour faire simple, un gl 33%, une roue fait trois tours, et l'autre n'en fait qu'un
et un 50% une en fait deux, et l'autre un
et pour savoir si le vh en a un, ou si il fonctionne, le pont lever les deux roues doivent tourner dans le même
avec un diff normal elles tourne en opposition
nissanterrano a écrit :Mimouss te l'a déjà expliqué!
Ensuite c'est un bloc qu'il te faut.
Ton GL travaille sur terrain défoncé tel que ornières,terrain gras mais pas avec une roue en l'air !!!
Lorsque tu as l'habitude,tu peux te passer de bloc au même titre qu'un bloc peut pousser à la faute si pas utilisé au bon moment
HeXo a écrit :Désolé d'insister les amis, mais je suis en plein interrogation suite à ce petit souci, je me suis dit, c est bon DGL HS...plus qu a ouvrir!
Merci pour tout à tous!
Là effectivement tu insiste lourdement...

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:35 pm
par HeXo
Certes!
Mais le problème c'est qu on entend deux sons de cloche à ce sujet, certains te disent que le DGL fonctionne roue en l'air, d'autres (vous) non
Pour ça que j'insiste (un tout petit peu)
Mais en tout cas merci de prendre le temps de répondre

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:37 pm
par camembert
HeXo a écrit :Certes!
Mais le problème c'est qu on entend deux sons de cloche à ce sujet, certains te disent que le DGL fonctionne roue en l'air, d'autres (vous) non
Pour ça que j'insiste (un tout petit peu)
Mais en tout cas merci de prendre le temps de répondre
Le dgl c'est une daube antimecanique
re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 4:39 pm
par HeXo
camembert a écrit :Le dgl c'est une daube antimecanique
Bah voilà là c'est clair!!!!!

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 5:07 pm
par Ouitara
camembert a écrit :Le dgl c'est une daube antimecanique
pas du tout ! ! !
c'est super ! ! !
met une roue sur de l'herbe humide et l'autre sur le bitume
et bien avec un gl tu tant sort, et sans, la roue sur l'herbe patine et tu n'avance pas

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 5:16 pm
par JPG78
Ouitara a écrit :pas du tout ! ! !
c'est super ! ! !
met une roue sur de l'herbe humide et l'autre sur le bitume
et bien avec un gl tu tant sort, et sans, la roue sur l'herbe patine et tu n'avance pas
Tout à fait "bouffy"... mais avec une roue en l'air..."balpot" "que dalle"...et oui c'est ça la mécanique nique nique

re: Levers de papatte
Posté : dim. sept. 03, 2017 7:32 pm
par xavier13
jf1sf5 a écrit :Je trouve au contraire que c'est un bon apprentissage que d'avoir un véhicule qui n'avance plus avec une roue en l'air, ça permet de bien se familiariser avec son 4x4, à bien lire le terrain, à s'améliorer quoi
Normalement, avec un 4x4 sans diff central comme le sien, quand on a une roue en l'air, on doit toujours motricer.
