Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par Padkiller »

will@ a écrit :les masse ca a l'air ok :D ;) par contre pour ce qui est des contactes sur la platine fusible ... les 4 grosse broches ... ai pis etre trouver le moyen de leur refiler un coup de contacte "et de jeune :no: ;)

car oui ca merdais bien ... c'pour ca qu'il a pas voulu peter ! ... : en route ; je met un conso (ventil ) et la pff cale ... je redemare ... si je lache la clef....... pfffffffff re.. si je laisse tourner en insitant avec la clef/dem ca tourne....
bon je debranche le neiman... fais au fils pour voir si en cause ou non ... pas lui :hein: :hein:

ben c'tout con ! c'est ces pu""" de fiches sur le coté de la platine :D :no: ;)
Un petit coup d’étain pour épaissir tout sa et c comme neuf. :)
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Padkiller a écrit :Un petit coup d’étain pour épaissir tout sa et c comme neuf. :)
Yes ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

guez...

Message par will@ »

mais pas que ! on est chez zuk mais en 2roue ! j'avoue meme si je suis pas motos .. l'a kékchose de sympa ! :D http://www.leboncoin.fr/motos/422411967.htm?ca=12_s
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:D
max la menace

Message par max la menace »

Image

profitant du redoux tout relatif de ce lundi après-midi, Daniel Pierlot, un habitant de Velaines, avait décidé de s’affairer à l’extérieur de sa maison. « Je n’ai rien vu, même pas entendu la voiture tomber dans l’eau. » Tout ce qu’il a entendu ce sont des gémissements venant du canal situé juste à côté de son habitation de la rue du Camp Gogy. Il n’était pas encore 17 h. Ces gémissements, ceux de Bernard Warin, un Velainois de 71 ans qui, au volant de son 4x4, venait de piquer dans les eaux glacées du canal de la Marne-au-Rhin.
« Je n’ai même pas vu la voiture, mais lui il se tenait à la berge. Il avait de l’eau jusqu’au menton », poursuit Daniel Pierlot qui n’a pas perdu son sang froid devant l’urgence de la situation. « Une dame passait par là, elle avait son chien en laisse, j’ai pris la laisse et je l’ai lancée dans l’eau. Heureusement, Bernard l’a attrapée du premier coup, il allait couler, il commençait à s’éloigner de la berge. J’ai pu le hisser jusqu’à la ceinture. » Et grâce à l’arrivée d’un autre Velainois, Bernard Warin était totalement sorti de l’eau.
Le plus dur fait, les sauveteurs l’ont réconforté en paroles jusqu’à l’arrivée du Samu et des pompiers qui l’ont pris en charge. En hypothermie, ayant avalé de l’eau, et souffrant probablement d’une fracture du fémur, le septuagénaire a été médicalisé avant d’être transporté au centre hospitalier de Bar-le-Duc.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

max la menace a écrit :Image

profitant du redoux tout relatif de ce lundi après-midi, Daniel Pierlot, un habitant de Velaines, avait décidé de s’affairer à l’extérieur de sa maison. « Je n’ai rien vu, même pas entendu la voiture tomber dans l’eau. » Tout ce qu’il a entendu ce sont des gémissements venant du canal situé juste à côté de son habitation de la rue du Camp Gogy. Il n’était pas encore 17 h. Ces gémissements, ceux de Bernard Warin, un Velainois de 71 ans qui, au volant de son 4x4, venait de piquer dans les eaux glacées du canal de la Marne-au-Rhin.
« Je n’ai même pas vu la voiture, mais lui il se tenait à la berge. Il avait de l’eau jusqu’au menton », poursuit Daniel Pierlot qui n’a pas perdu son sang froid devant l’urgence de la situation. « Une dame passait par là, elle avait son chien en laisse, j’ai pris la laisse et je l’ai lancée dans l’eau. Heureusement, Bernard l’a attrapée du premier coup, il allait couler, il commençait à s’éloigner de la berge. J’ai pu le hisser jusqu’à la ceinture. » Et grâce à l’arrivée d’un autre Velainois, Bernard Warin était totalement sorti de l’eau.
Le plus dur fait, les sauveteurs l’ont réconforté en paroles jusqu’à l’arrivée du Samu et des pompiers qui l’ont pris en charge. En hypothermie, ayant avalé de l’eau, et souffrant probablement d’une fracture du fémur, le septuagénaire a été médicalisé avant d’être transporté au centre hospitalier de Bar-le-Duc.
alors cela aurai ete un ovale y'aurais eu pollution ! deja ! ensuite un suz ca flotte ! donc c'est poposib' :D
pis l'a pas l'air cabosé le tolé ! l'en fait quoi le mr? hein ! car c'est comme quand tu tombe de cheval !.. c'est bien connu! faut pas remonter :diable:

bon sinon: c'est con pour le papy :malade:
mais comment a t'il fait !!!!! :hein: :roll:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Ça flotte de l'arrière, tant que les roues avant touchent le sol. Après je ne sais pas. :D

Bien si il s'en est sorti... :roll:
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Pour une fois qu'un Zuk aura pris l'eau dans l'habitacle...!! :D :D
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

C'est normal qu'il soit pas ressorti,il a pas de snorkel :D
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
charly 60

Message par charly 60 »

will@ a écrit : mais comment a t'il fait !!!!! :hein: :roll:
il as dut passer sur le forum suk,a force de lire des post ou les proprio de voiturette moldave s autopersuades que ca passe partout,voila ce qui arrive quand on essaye!!!!! :sifflote:

ouais ouais je sait,le temps de me rouler dans le goudron et je plonge dans les plumes,promis!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre