il faut lui garder le moral... je me suis fracturé deux vertèbres en décembre 2010... on s'en remet et ça n’empêche pas de se remettre aussi au 4x4jipette a écrit :[...]
Il est tombé d'une échelle et c'est cassé une vertèbre. Pour le moment, il ne peut pas répondre à vos posts car il est encore à l'hôpital en attendant son corset (à garder pendant 3 mois!!!).
[...]
RDV des PACA , sorties des sudistes
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: RDV des PACA , sorties des sudistes
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Et comme le dit Christian, ne pas lésiner sur la rééducation. C'est hyper chiant, mais c'est indispensable pour retrouver toutes ses facultée.
christian.styling a écrit :il faut lui garder le moral... je me suis fracturé deux vertèbres en décembre 2010... on s'en remet et ça n’empêche pas de se remettre aussi au 4x4quand le moment sera venu pour lui d'attaquer la rééducation il faut qu'il s'y investisse à fond !!! faut pas y aller à reculons... c'est ça qui lui permettra de revivre comme avant. j'ai cumulé 150 heures de rééducation et depuis je continue d'en faire seul chez moi 20 mn /jour... c'est ça l'issue, la seule.
Pour le moment il a le moral! Mais demander à un hyperactif de pas trop bouger pendant 3 mois sa va être dure!
Merci je lui transmettrais le message demain!xavier13 a écrit :Bon rétablissement.
Et comme le dit Christian, ne pas lésiner sur la rééducation. C'est hyper chiant, mais c'est indispensable pour retrouver toutes ses facultée.![]()
- kenny02a
- Quatre-Quatreux
- maarko
- Quatre-Quatreux
salut miss jipette!!!jipette a écrit :Salut à tous,
C'est Cindy la fille à Jipé! Je vous annonce que mon père a fait du 4x4 avec son corps! Lol!
Il est tombé d'une échelle et c'est cassé une vertèbre. Pour le moment, il ne peut pas répondre à vos posts car il est encore à l'hôpital en attendant son corset (à garder pendant 3 mois!!!).
PS: J'espère que la saison 2013 de 4x4 sera plus longue pour vous tous.
pour une fois que tu passe par là , c'est pour une mauvaise news!!! bravo
embrasse le pour nous , dis lui bien de faire tout ce que les toubibs disent, des fois ils ont raison...
on m'a platré entier pendant 4 mois plus 18 mois entre broches et reduc,27 factures ca fait mal! c'est chiant mais faut le faire!!!
tu lui dira qu'il ma pas encore battu
bises, et meme s'il la saison est nase pour lui cette année, c'est pas grave il se ratrappera l'année prochaine.il y a toujours de la place ds le groupe
- maarko
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :il faut lui garder le moral... je me suis fracturé deux vertèbres en décembre 2010... on s'en remet et ça n’empêche pas de se remettre aussi au 4x4quand le moment sera venu pour lui d'attaquer la rééducation il faut qu'il s'y investisse à fond !!! faut pas y aller à reculons... c'est ça qui lui permettra de revivre comme avant. j'ai cumulé 150 heures de rééducation et depuis je continue d'en faire seul chez moi 20 mn /jour... c'est ça l'issue, la seule.
et en cadeau un beau def
Merci je lui disais demain, il sera super content de nos messages!kenny02a a écrit :P..... Fais ch.... Souhaite lui tout nos vœux de rétablissement on pense fort à lui
Coucou Marko,maarko a écrit :salut miss jipette!!!
pour une fois que tu passe par là , c'est pour une mauvaise news!!! bravo![]()
embrasse le pour nous , dis lui bien de faire tout ce que les toubibs disent, des fois ils ont raison...
on m'a platré entier pendant 4 mois plus 18 mois entre broches et reduc,27 factures ca fait mal! c'est chiant mais faut le faire!!!
tu lui dira qu'il ma pas encore battu![]()
![]()
![]()
![]()
bises, et meme s'il la saison est nase pour lui cette année, c'est pas grave il se ratrappera l'année prochaine.il y a toujours de la place ds le groupe![]()
C'est clair je pourrais venir plus souvent et pour dire des meilleurs news! Merci pour ton message et j'espère bien venir à une sortie 4x4 s'il y a bien une âme charitable!
Sinon je constate qu'il y a beaucoup de cascadeurs dans le groupe... Et toi, tu fais sûrement partie du podium!
Enfin, il vaut mieux rire de tout ça... Mais toi, tu as fais vraiment fort avec 27 factures!!! Bises
- maarko
- Quatre-Quatreux
qd tu veux descendre , dis le , on te trouvera toujours une place!jipette a écrit :Coucou Marko,
C'est clair je pourrais venir plus souvent et pour dire des meilleurs news! Merci pour ton message et j'espère bien venir à une sortie 4x4 s'il y a bien une âme charitable!
Sinon je constate qu'il y a beaucoup de cascadeurs dans le groupe... Et toi, tu fais sûrement partie du podium!
Enfin, il vaut mieux rire de tout ça... Mais toi, tu as fais vraiment fort avec 27 factures!!! Bises
pour le record c'est 27 en un seul accident!!!