RDV des PACA , sorties des sudistes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: RDV des PACA , sorties des sudistes

Message par christian.styling »

jipette a écrit :[...]
Il est tombé d'une échelle et c'est cassé une vertèbre. Pour le moment, il ne peut pas répondre à vos posts car il est encore à l'hôpital en attendant son corset (à garder pendant 3 mois!!!).
[...]
il faut lui garder le moral... je me suis fracturé deux vertèbres en décembre 2010... on s'en remet et ça n’empêche pas de se remettre aussi au 4x4 :clap: quand le moment sera venu pour lui d'attaquer la rééducation il faut qu'il s'y investisse à fond !!! faut pas y aller à reculons... c'est ça qui lui permettra de revivre comme avant. j'ai cumulé 150 heures de rééducation et depuis je continue d'en faire seul chez moi 20 mn /jour... c'est ça l'issue, la seule.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Bon rétablissement. :)

Et comme le dit Christian, ne pas lésiner sur la rééducation. C'est hyper chiant, mais c'est indispensable pour retrouver toutes ses facultée. ;)
jipette
Quatre-Quatreux

Message par jipette »

christian.styling a écrit :il faut lui garder le moral... je me suis fracturé deux vertèbres en décembre 2010... on s'en remet et ça n’empêche pas de se remettre aussi au 4x4 :clap: quand le moment sera venu pour lui d'attaquer la rééducation il faut qu'il s'y investisse à fond !!! faut pas y aller à reculons... c'est ça qui lui permettra de revivre comme avant. j'ai cumulé 150 heures de rééducation et depuis je continue d'en faire seul chez moi 20 mn /jour... c'est ça l'issue, la seule.

Pour le moment il a le moral! Mais demander à un hyperactif de pas trop bouger pendant 3 mois sa va être dure! :no:
jipette
Quatre-Quatreux

Message par jipette »

xavier13 a écrit :Bon rétablissement. :)

Et comme le dit Christian, ne pas lésiner sur la rééducation. C'est hyper chiant, mais c'est indispensable pour retrouver toutes ses facultée. ;)
Merci je lui transmettrais le message demain!
kenny02a
Quatre-Quatreux

Message par kenny02a »

P..... Fais ch.... Souhaite lui tout nos vœux de rétablissement on pense fort à lui :ouin:
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

jipette a écrit :Salut à tous,
C'est Cindy la fille à Jipé! Je vous annonce que mon père a fait du 4x4 avec son corps! Lol!
Il est tombé d'une échelle et c'est cassé une vertèbre. Pour le moment, il ne peut pas répondre à vos posts car il est encore à l'hôpital en attendant son corset (à garder pendant 3 mois!!!).
PS: J'espère que la saison 2013 de 4x4 sera plus longue pour vous tous.
salut miss jipette!!!
pour une fois que tu passe par là , c'est pour une mauvaise news!!! bravo :D :D
embrasse le pour nous , dis lui bien de faire tout ce que les toubibs disent, des fois ils ont raison...
on m'a platré entier pendant 4 mois plus 18 mois entre broches et reduc,27 factures ca fait mal! c'est chiant mais faut le faire!!!
tu lui dira qu'il ma pas encore battu :D :D :D :D :D

bises, et meme s'il la saison est nase pour lui cette année, c'est pas grave il se ratrappera l'année prochaine.il y a toujours de la place ds le groupe ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

christian.styling a écrit :il faut lui garder le moral... je me suis fracturé deux vertèbres en décembre 2010... on s'en remet et ça n’empêche pas de se remettre aussi au 4x4 :clap: quand le moment sera venu pour lui d'attaquer la rééducation il faut qu'il s'y investisse à fond !!! faut pas y aller à reculons... c'est ça qui lui permettra de revivre comme avant. j'ai cumulé 150 heures de rééducation et depuis je continue d'en faire seul chez moi 20 mn /jour... c'est ça l'issue, la seule.

et en cadeau un beau def ;) ;) ;)
jipette
Quatre-Quatreux

Message par jipette »

kenny02a a écrit :P..... Fais ch.... Souhaite lui tout nos vœux de rétablissement on pense fort à lui :ouin:
Merci je lui disais demain, il sera super content de nos messages!
jipette
Quatre-Quatreux

Message par jipette »

maarko a écrit :salut miss jipette!!!
pour une fois que tu passe par là , c'est pour une mauvaise news!!! bravo :D :D
embrasse le pour nous , dis lui bien de faire tout ce que les toubibs disent, des fois ils ont raison...
on m'a platré entier pendant 4 mois plus 18 mois entre broches et reduc,27 factures ca fait mal! c'est chiant mais faut le faire!!!
tu lui dira qu'il ma pas encore battu :D :D :D :D :D

bises, et meme s'il la saison est nase pour lui cette année, c'est pas grave il se ratrappera l'année prochaine.il y a toujours de la place ds le groupe ;)
Coucou Marko,
C'est clair je pourrais venir plus souvent et pour dire des meilleurs news! Merci pour ton message et j'espère bien venir à une sortie 4x4 s'il y a bien une âme charitable! :lol:
Sinon je constate qu'il y a beaucoup de cascadeurs dans le groupe... Et toi, tu fais sûrement partie du podium!
Enfin, il vaut mieux rire de tout ça... Mais toi, tu as fais vraiment fort avec 27 factures!!! Bises
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

jipette a écrit :Coucou Marko,
C'est clair je pourrais venir plus souvent et pour dire des meilleurs news! Merci pour ton message et j'espère bien venir à une sortie 4x4 s'il y a bien une âme charitable! :lol:
Sinon je constate qu'il y a beaucoup de cascadeurs dans le groupe... Et toi, tu fais sûrement partie du podium!
Enfin, il vaut mieux rire de tout ça... Mais toi, tu as fais vraiment fort avec 27 factures!!! Bises
qd tu veux descendre , dis le , on te trouvera toujours une place! ;)
pour le record c'est 27 en un seul accident!!! :D :D au total j'en suis a 51 ! mais c'etait avant , je suis sage maintenant :D :D :D
Répondre