Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fifi nous pour avoir des pieces on est pas obliger de suivre une autre pas comme les Land suffit d'en suivre 1 et en 1 semainde tu en refait un en entier
Bon passons c'est quand qu'on remet ça Veut aller faire mumuse moi
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
yoyo52 a écrit :Fifi nous pour avoir des pieces on est pas obliger de suivre une autre pas comme les Land suffit d'en suivre 1 et en 1 semainde tu en refait un en entier
En attendant tu noteras que tous les véhicules du groupe présent au téléthon roulent sans pb. Tous? NON! les irreductibles Jeeper sont là
jepee52 a écrit :
Remettre ça? L'amorto ou le rétro
NB: j'suis de garde d'enfants entre les 2 reveillons ...
yoyo52 a écrit :Fifi nous pour avoir des pieces on est pas obliger de suivre une autre pas comme les Land suffit d'en suivre 1 et en 1 semainde tu en refait un en entier
En attendant tu noteras que tous les véhicules du groupe présent au téléthon roulent sans pb. Tous? NON! les irreductibles Jeeper sont là
jepee52 a écrit :
Remettre ça? L'amorto ou le rétro
NB: j'suis de garde d'enfants entre les 2 reveillons ... ]
Non le plantage en haut de la cascade il voulait dire, ou peu etre la chute dans l'orniere avec l'apareil photo en main , trop fort quand tu veut
La chute dans l'ornière cest ma preférée, inimitable, j'en rit encore et je m'arrete plus, meme les inconnus et les nuls reuni n'auraientt pas fait mieux
La chute dans l'ornière cest ma preférée, inimitable, j'en rit encore et je m'arrete plus, meme les inconnus et les nuls reuni n'auraientt pas fait mieux
c'est c** qu'on a pas de video on aurais gagner 500 balles a videogag
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
C'est con çà j'aurait pu changer mon retro et toi ton amorto
ZeFifi, viens avec les memes bottes glissante qu'on puisse en profiter la prochaine fois
chelele a écrit :
ZeFifi, viens avec les memes bottes glissante qu'on puisse en profiter la prochaine fois
On m'avait prévenu que vous n'étiez pas fréquentables!
Ce faire du pognon sur le dos des copains
Enfin heureux de vous avoir permis une bonne rigolade
Ca se paiera
Ps: les bottes sont à demeure dans le Land, mais sur l'analyse tu as faux. J'ai simplement mal négocié le croisement de jambes pas de perte d'adhérence...
yoyo52 a écrit :
On m'avait prévenu que vous n'étiez pas fréquentables!
Ce faire du pognon sur le dos des copains
Enfin heureux de vous avoir permis une bonne rigolade
Ca se paiera
Ps: les bottes sont à demeure dans le Land, mais sur l'analyse tu as faux. J'ai simplement mal négocié le croisement de jambes pas de perte d'adhérence...