Reportage : Le pot à Moko

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

GRIZZLY63 a écrit :et ben ayé moi aussi depuis hier , mon Mav' est moins lourd et à un bruit un peu plus viril ... :diable:
J'ai pas trouvé des CV en plus..., par contre il est bcp plus souple : il y a des endroits ou je redescendais en seconde , et maintenant , ça passe en 3 !!! :o
nourmallemand c'est 3è 2nde terminale, et tu passes ton bac :) drôle non?

ceci dit t'as mis le même teuyo que tout le monde? moi ça me plait bien qu'il soit plus souple ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

re: Reportage : Le pot à Moko

Message par GRIZZLY63 »

oui, j'ai mis le même tuyau que "tout le monde", mais "tout le monde" c'est moi , car j'avais lancé l'idée le 1er , lors de la reparation de la tresse de la partie AV de mon pot !!! ;) en fait , ce n'est pas le "pot à Moko" mais le"pot à Grigri" !!! :D
Mais, c'est du provisoir (!!!) , dès que je peux, je passe en tube rigide... ;) , car ds le tps, ce tuyau souple s'altère assez vite et faut le changer :( (1 fois par an pour ma 1ere rép'...).
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

GRIZZLY63 a écrit :oui, j'ai mis le même tuyau que "tout le monde", mais "tout le monde" c'est moi , car j'avais lancé l'idée le 1er , lors de la reparation de la tresse de la partie AV de mon pot !!! ;) en fait , ce n'est pas le "pot à Moko" mais le"pot à Grigri" !!! :D
Mais, c'est du provisoir (!!!) , dès que je peux, je passe en tube rigide... ;) , car ds le tps, ce tuyau souple s'altère assez vite et faut le changer :( (1 fois par an pour ma 1ere rép'...).

tube en PVC, c'est léger!! c'est pas comme toi :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

mais, dis donc, au yeu de dire des billevesées, tu prends tu tube à eau?
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

GRIZZLY63 a écrit :oui, j'ai mis le même tuyau que "tout le monde", mais "tout le monde" c'est moi , car j'avais lancé l'idée le 1er , lors de la reparation de la tresse de la partie AV de mon pot !!! ;) en fait , ce n'est pas le "pot à Moko" mais le"pot à Grigri" !!! :D
ca dépend tout de la qualité, moi j' ai le mien depuis un ans et il fait la ligne complette, et aucum problème, il est comme neuf ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

bourrin des bois a écrit :ca dépend tout de la qualité, moi j' ai le mien depuis un ans et il fait la ligne complette, et aucum problème, il est comme neuf ;)
ben oui, mais c'est pas étonnant, l'a démarré 2 fois l'bourrin :)
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

bourrin des bois a écrit :ca dépend tout de la qualité, moi j' ai le mien depuis un ans et il fait la ligne complette, et aucum problème, il est comme neuf ;)
Je ne pense pas que ce soit en mois qu'il faille compter pour la longévité , mais en kms... moi je fais 25/30Mkms /ans avec ... et toi ? :D
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

bismuth a écrit :comment çà des fuites ??

c'était mal fait au départ ou quoi ? :hein:
Je ne sais pas, je pense pas que ça soit sur le tube inox, mais sur ce qu'on a laissé du pot d'origine :( Je demanderais au garage jeudi, je laisse ma voiture l'après-midi :hein:
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mokona a écrit :Je ne sais pas, je pense pas que ça soit sur le tube inox, mais sur ce qu'on a laissé du pot d'origine :( Je demanderais au garage jeudi, je laisse ma voiture l'après-midi :hein:

'jour Marie :o

c'est probablement celà ... :no:

faudra que tu changes de flexible à ce moment , non .. :hein: si le pot est rouillé, faudra couper, .... donc plus court .. et le "flex" n'aura plus la bonne taille ....
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

GRIZZLY63 a écrit :Je ne pense pas que ce soit en mois qu'il faille compter pour la longévité , mais en kms... moi je fais 25/30Mkms /ans avec ... et toi ? :D
:hein: :hein:2-3mkms cette année :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Répondre