Rétrospective trial 4x4

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
BAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

trial de St Martin de Londres

Message par BAN »

Erreur d'année sur le post précédent, il faut lire 1984 ou 1985.
BAN
Quatre-Quatreux

Photos trial

Message par BAN »

Apparemment je ne maîtrise pas l'affichage des photos.
Indiquez-moi SVP la procédure pour que les photos soient vues sur les posts sans avoir à cliquer sur le lien.
J'en ai d'autres à ajouter.
Galopper 59
VIP
VIP

re: Rétrospective trial 4x4

Message par Galopper 59 »

BAN a écrit :Apparemment je ne maîtrise pas l'affichage des photos.
Indiquez-moi SVP la procédure pour que les photos soient vues sur les posts sans avoir à cliquer sur le lien.
J'en ai d'autres à ajouter.

et le message de V bulletin est explicite .... :D :D :D

Pièce jointe non valide ou supprimée. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster
:lol:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Il y a deux solutions pour l'affichage des photos. Soit en "fichier attaché" comme tu l'as fait plus haut mais c'est limité à un certain volume de fichier.

Soit mettre les photos sur un site web (typiquement les "pages perso" proposées par la plupart des fournisseurs d'accès internet). Une fois les photos sur le site web, il suffit de mettre le lien de la photo entre les balises Image%20et%20[/img] un peu comme tu l'as fait plus haut (mais le lien ne pointe sur une photo).

Pour une photo qui aurait un lien tel que celui-ci :
http://jppedron.free.fr/images/retro_tr ... 10_010.jpg

avec les balises images (sans aucun espaces entre le lien et les balises) ça donne :
Image

C'est toi sur les photos ?

Le pseudo avec l'initial du prénom + les 2 premières lettres du nom :D me font penser que oui ?
@+
Jean-pierre

Image
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

MG94 a écrit :Il y a deux solutions pour l'affichage des photos. Soit en "fichier attaché" comme tu l'as fait plus haut mais c'est limité à un certain volume de fichier.

Soit mettre les photos sur un site web (typiquement les "pages perso" proposées par la plupart des fournisseurs d'accès internet). Une fois les photos sur le site web, il suffit de mettre le lien de la photo entre les balises Image%20et%20[/img] un peu comme tu l'as fait plus haut (mais le lien ne pointe sur une photo).

Pour une photo qui aurait un lien tel que celui-ci :
http://jppedron.free.fr/images/retro_tr ... 10_010.jpg

avec les balises images (sans aucun espaces entre le lien et les balises) ça donne :
Image

C'est toi sur les photos ?

Le pseudo avec l'initial du prénom + les 2 premières lettres du nom :D me font penser que oui ?
suffit de regarder l'imatriculation du véhicule pour en etre sur :D
Image

La zone me rappelle quelque chose :devil:
Image

c'est le gar avec la casquette rouge a droite sur ma photo qui a surement pris la tienne :)
Cherokee xj 4L 97
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

si ma mémoire est bonne ton prénom est Bernard ?
Cherokee xj 4L 97
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Ajax a écrit :suffit de regarder l'imatriculation du véhicule pour en etre sur :D
Image
Oui, c'est clairement la même Jeep, j'avais remarqué. :D

Ma question était "est-ce toi le pilote ?" (BAN aurait pu simplement poster des photos d'autres pilotes qu'il aurait pris en trial à cet époque). Mais j'ai réalisé juste après ma question que BAN pouvait vouloir dire B... AN... :cool: .Si c'est le cas, je crois que nous avons un champion de France de trial 4x4 (1986 je crois) qui poste sur le forum. Respect. :o
@+
Jean-pierre

Image
BAN
Quatre-Quatreux

Message par BAN »

Oui MG94 je suis bien B... AN....
Je ne fais plus de compétition, mais de temps en temps je ressort ma jeep pour faire quelques franchissements, histoire de ne pas perdre la main.

J'ai aussi des photos des autres participants de l'époque, je vais essayer de les mettre sur le forum.

Est-ce qu'il y a parmi les membres de forum 4X4 des anciens du championnat de France comme moi? Ce serait sympa de pouvoir discuter sur le forum.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

BAN a écrit :Est-ce qu'il y a parmi les membres de forum 4X4 des anciens du championnat de France comme moi? Ce serait sympa de pouvoir discuter sur le forum.

pattbo champion lancé de tong 2004 et 2005 ca compte ?? :D

en tous cas felicitations :clap: B...AN c'est dans les reportages auto verte de l'epoque que j'ai eu envie d'avoir un 4x4 comme 1er voiture apres le permis.. ;) merci donc..
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

BAN a écrit :Oui MG94 je suis bien B... AN....
Je ne fais plus de compétition, mais de temps en temps je ressort ma jeep pour faire quelques franchissements, histoire de ne pas perdre la main.

J'ai aussi des photos des autres participants de l'époque, je vais essayer de les mettre sur le forum.

Est-ce qu'il y a parmi les membres de forum 4X4 des anciens du championnat de France comme moi? Ce serait sympa de pouvoir discuter sur le forum.
nous sommes plusieurs membres du forum a avoir cotoyer de tres pres le trial dans les années 80
Mais je ne pense pas qu'il y est des anciens participants
Cherokee xj 4L 97
Répondre