Rétrospective trial 4x4
trial de St Martin de Londres
Photos trial
Indiquez-moi SVP la procédure pour que les photos soient vues sur les posts sans avoir à cliquer sur le lien.
J'en ai d'autres à ajouter.
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Rétrospective trial 4x4
BAN a écrit :Apparemment je ne maîtrise pas l'affichage des photos.
Indiquez-moi SVP la procédure pour que les photos soient vues sur les posts sans avoir à cliquer sur le lien.
J'en ai d'autres à ajouter.
et le message de V bulletin est explicite ....
Pièce jointe non valide ou supprimée. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Soit mettre les photos sur un site web (typiquement les "pages perso" proposées par la plupart des fournisseurs d'accès internet). Une fois les photos sur le site web, il suffit de mettre le lien de la photo entre les balises
Pour une photo qui aurait un lien tel que celui-ci :
http://jppedron.free.fr/images/retro_tr ... 10_010.jpg
avec les balises images (sans aucun espaces entre le lien et les balises) ça donne :

C'est toi sur les photos ?
Le pseudo avec l'initial du prénom + les 2 premières lettres du nom
Jean-pierre

- Ajax
- Quatre-Quatreux
suffit de regarder l'imatriculation du véhicule pour en etre surMG94 a écrit :Il y a deux solutions pour l'affichage des photos. Soit en "fichier attaché" comme tu l'as fait plus haut mais c'est limité à un certain volume de fichier.
Soit mettre les photos sur un site web (typiquement les "pages perso" proposées par la plupart des fournisseurs d'accès internet). Une fois les photos sur le site web, il suffit de mettre le lien de la photo entre les balises%20et%20[/img] un peu comme tu l'as fait plus haut (mais le lien ne pointe sur une photo).
Pour une photo qui aurait un lien tel que celui-ci :
http://jppedron.free.fr/images/retro_tr ... 10_010.jpg
avec les balises images (sans aucun espaces entre le lien et les balises) ça donne :
C'est toi sur les photos ?
Le pseudo avec l'initial du prénom + les 2 premières lettres du nomme font penser que oui ?
La zone me rappelle quelque chose
c'est le gar avec la casquette rouge a droite sur ma photo qui a surement pris la tienne
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Oui, c'est clairement la même Jeep, j'avais remarqué.Ajax a écrit :suffit de regarder l'imatriculation du véhicule pour en etre sur![]()
Ma question était "est-ce toi le pilote ?" (BAN aurait pu simplement poster des photos d'autres pilotes qu'il aurait pris en trial à cet époque). Mais j'ai réalisé juste après ma question que BAN pouvait vouloir dire B... AN...
Jean-pierre

Je ne fais plus de compétition, mais de temps en temps je ressort ma jeep pour faire quelques franchissements, histoire de ne pas perdre la main.
J'ai aussi des photos des autres participants de l'époque, je vais essayer de les mettre sur le forum.
Est-ce qu'il y a parmi les membres de forum 4X4 des anciens du championnat de France comme moi? Ce serait sympa de pouvoir discuter sur le forum.
- Galopper 59
- VIP

BAN a écrit :Est-ce qu'il y a parmi les membres de forum 4X4 des anciens du championnat de France comme moi? Ce serait sympa de pouvoir discuter sur le forum.
pattbo champion lancé de tong 2004 et 2005 ca compte ??
en tous cas felicitations
- Ajax
- Quatre-Quatreux
nous sommes plusieurs membres du forum a avoir cotoyer de tres pres le trial dans les années 80BAN a écrit :Oui MG94 je suis bien B... AN....
Je ne fais plus de compétition, mais de temps en temps je ressort ma jeep pour faire quelques franchissements, histoire de ne pas perdre la main.
J'ai aussi des photos des autres participants de l'époque, je vais essayer de les mettre sur le forum.
Est-ce qu'il y a parmi les membres de forum 4X4 des anciens du championnat de France comme moi? Ce serait sympa de pouvoir discuter sur le forum.
Mais je ne pense pas qu'il y est des anciens participants