Florleli a écrit :j'ai peur qu'on me force a foutre le pu la ou j'ai pas envie de passer enfaite c'est ça qui me retient pour le moment et le temps un peu aussi j'ai presque finis la charpente de mon toit la ! donc une fois la baraque hors d'eau hors d'air je prendrais un peut plus de temps pour le pu besoin de couper des travaux un peu
Ne te forces jamais à contre-coeur... Mais fais toi confiance d'abord... Progresses peu à peu avec ta confiance qui s'accroitrera, et tu feras aussi confiance à ton véhicule...
Un 4x4treux qui te forcera ou se foutra de ta gu... n'est pas bon, vires le ! Un bon 4x4treux t'aidera, te montrera... Bref la vie quoi !
Anecdote : Un jour, nous étions 3. Nous montions un chemin en lacet en haut d'une montagne. Virages serrés, à pic de 1000 mètres (sans rigoler).
Soudain chemin éboulé en partie. A droite falaise, à gauche ravin, le pneu passait à (réellement) environ 10/15 cm de l'éboulement...
Le 1er est passé, le 2ème aussi, j'étais le plus large donc 3ème.
Je passe en étant guidé, j'érafle l'auvent contre la falaise, mais je rase le trou et je passe... On arrive en haut...
Surprise !
"Bon, ben maintenant, on redescend par où on est monté !"... Moi

: "Hein ? Quoi ? T'aurais pas pu l'dire avant ?!? Si j'aurais su, j'aurais pô v'nu "
On fait un plan... Le def (le 2ème) devant, il s'arrêtera juste après le trou. Le patrol (lourd) derrière, au cas où il faudrait "assurer" la tortue...
Comme ça, au cas où faudra assurer, un devant un derrière + les rochers, ça ira...
Le def part... Je descend...
...
On arrive au trou... Hhheeuu ?!?!? Il est où le déf ?
Le patrol s'arrête, le pilote passe devant moi et ré-entreprend de me guider... On passe...
Au passage, montée et descente, j'avais fait descendre Moumoune, que si ça merde, y'en ait un qui puisse filmer
Hein ? Quoi ? Le déf ? Il était tombé ???
Meu non !!!!!! Il attendait tout en bas (mais pas dessous le chemin bien sûr)
Ben tu vois Floreli, ce mec là... Il était mort au cimetière des c... pour moi ! Dead !