Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit : Salut à tous
J'ai déjà demandé. je n'ai pas eu de réponse !
Faut il que j'apporte la bouteille de gaz et le tripatte?
Réponse urgente
Je prépare le chargement ce weekend
J'ignore si ça répond à ta question, mais moi j'amène un réchaud 2 feux (camping) et une bouteille de gaz...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
zounours63 a écrit :Et pour le pain? Chacun apporte sa part? J'ai un super boulanger à côté de la maison... je peux apporter plein de variété différentes
Si ça te fait plaisir de l'apporter te gêne pas
Il en faut pour accomplir les [~] charcuterie
Zoun, oui prends du pain ! Prenez en tous d'ailleurs, comme d'hab !!
Tous ce dont vous avez envie, prenez le ! C'est ça qui fait l'orgie gastronomique qui nous plait tant !!!!!! [emoji8]
Carrément n'olive!! [emoji7][emoji7][emoji7]
J'ai la dalle là tout de suite ! Alors j'en profite, si un charcutier de compet nous entend, les tripes ou pieds paquets ou autres trucs monstrueux dans le style auront toujours une place près de notre cœur et notre bidon tout maigre ... !! [emoji1][emoji1][emoji23][emoji7][emoji8]
Merou louche a écrit :Carrément n'olive!! [emoji7][emoji7][emoji7]
J'ai la dalle là tout de suite ! Alors j'en profite, si un charcutier de compet nous entend, les tripes ou pieds paquets ou autres trucs monstrueux dans le style auront toujours une place près de notre cœur et notre bidon tout maigre ... !! [emoji1][emoji1][emoji23][emoji7][emoji8]
Salut la charcuterie c'est pour nous que du fait maison!
a +