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re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:25 am
par SISSOU
Pat a écrit :On sait pas...
A la limite, voir même mieux j'aurai plus confiance dans un moteur de 200mkm jamais ouvert sortie d'un RSV que d'un moteur 'refait' acheté sur leboncoin :(

Un vrai bas moteur neuf, ca vaut...très très cher et le KZ a un seul défaut, sa culasse, et tu l'a,; le reste est très endurant d'origine, donc amha ne te prend pas le choux : une culasse équipée de qualité, le kit complet avec le joint, juste la courroie ssi la distrib est récente et les coussinnets pour être tranquille longtemps, voir en UK si pb de sous chez milner ou roughrax et basta.

Comme tu a épuisé le crédit de chance sur celui là, je comprend pas que tu mises encore sur un truc incertain :hein:
Il a fait sa maladie, ben on répare et on roule, voilà :D ;)
C est pas faux aussi !
Je vais balancer des ronds dans mon moteur, c est mieux je pense !

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:28 am
par bytoun
Ben merde, Pat a raison aussi. :D Bon courage pour le choix ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:30 am
par SISSOU
bytoun a écrit :Après réflexion Je ne suis pas le payeur mais je prendrais le moteur (avec vérifications strictes des dires du vendeur et si le courant passe bien) et je garderais l'autre au chaud.

Ca te coûte 1000 balles de plus que de le refaire (2600 - la réparation du tien si tu le faisais) et tu as tous les périfs en double (alternateur, pi, turbo, démarreur...) Vu le prix des pièces chez toy, ça les vaut non ?
L idee est alléchante !

Mais pour 2600 je refait le miens au meme niveau que celui du coin coin

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:31 am
par bytoun
SISSOU a écrit :L idee est alléchante !

Mais pour 2600 je refait le miens au meme niveau que celui du coin coin
C'est clair ! Allez, zou, enfile ta cote et dégnape-nous tout ça !!! :lol:

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:31 am
par SISSOU
bytoun a écrit :Ben merde, Pat a raison aussi. :D Bon courage pour le choix ;)
C est compliquer ! :D

Et de toutes façons je me prend la tronche pour rien... j ai pas les ronds !

Alors le KZ va rentrer a l abri et il a attendra que j ai les moyens d y faire les choses comme il faut.
Ce qui veut dire que je n est plus de 4x4 jusque au moins début d année prochaine :cry:

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:33 am
par bytoun
SISSOU a écrit :C est compliquer ! :D

Et de toutes façons je me prend la tronche pour rien... j ai pas les ronds !

Alors le KZ va rentrer a l abri et il a attendra que j ai les moyens d y faire les choses comme il faut.
Ce qui veut dire que je n est plus de 4x4 jusque au moins début d année prochaine :cry:
:~: L'attente entretient le désir. Bon courage ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:34 am
par greg 74
SISSOU a écrit :C est compliquer ! :D

Et de toutes façons je me prend la tronche pour rien... j ai pas les ronds !

Alors le KZ va rentrer a l abri et il a attendra que j ai les moyens d y faire les choses comme il faut.
Ce qui veut dire que je n est plus de 4x4 jusque au moins début d année prochaine :cry:
sage decision a mon avis ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:35 am
par SISSOU
bytoun a écrit : :~: L'attente entretient le désir. Bon courage ;)
;)






Pour faire les choses comme il faut et repartir tranquille, que doit je faire sur mon moteur ?!

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:36 am
par SISSOU
greg 74 a écrit :sage decision a mon avis ;)
Je pense aussi ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 9:38 am
par famak
Carrément, t'as le temps...
Démonte proprement si tu as de quoi le mettre a l'abri.

Profite pour tout checké, resserrer, refaire tes masses, tes silent bloc, rotules, etc.
C'est l'occasion de le lui faire un bilan.

C'est chiant, mais ca évite les surprises jusqu'à septembre prochain.

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