Un chouilla moins mais mon CC fait 2m20 de hauteur sous plafondfamille Cromagnon a écrit :Tu mesures 1.99 m ?![]()
Pour le haut de forme

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Un chouilla moins mais mon CC fait 2m20 de hauteur sous plafondfamille Cromagnon a écrit :Tu mesures 1.99 m ?![]()
Oups ! La boulette !famille Cromagnon a écrit :Chutttt...ils ne pensaient plus au treuil et à la roue de secours...![]()
![]()
![]()
Ah ben si tu portes un Gibus alors....rover17 a écrit :Un chouilla moins mais mon CC fait 2m20 de hauteur sous plafond
Pour le haut de forme![]()
C'est bon c'est bon...z'ont rien vu....Olive66 a écrit :Oups ! La boulette !![]()
![]()
Ouf , chui soulagé !famille Cromagnon a écrit :Ah ben si tu portes un Gibus alors....
C'est bon c'est bon...z'ont rien vu....![]()
![]()
![]()
C'était un coup à pas fermer l'oeil...Olive66 a écrit :Ouf , chui soulagé !![]()
crois y ! je ne pense qu'a ca . Sur toutes les photos je controle qu'il ne soit pas abimé pas une branche , dans le desertfamille Cromagnon a écrit :Chutttt...ils ne pensaient plus au treuil et à la roue de secours...![]()
![]()
![]()
Bernard_83 a écrit :crois y ! je ne pense qu'a ca . Sur toutes les photos je controle qu'il ne soit pas abimé pas une branche , dans le desert![]()
Bonjour à toi,disco64 a écrit :Bonjour les Crom's.
Vous etes descendus vers la Plage Blanche, mais le SM8 y a-t-il mis ces roues? Si-oui, comment c'est'il comporté? et la remontée, pas trop dure?
Michel
et puis après un ou deux passage de la crom compagnie, elle sera rebaptisée la plage huileuse .famille Cromagnon a écrit :Bonjour à toi,
Le SM8 n'a pas eu le temps de rouler sur la Plage Blanche parce qu'un imprévu nous a fait rentrer plus tôt que prévu à la caverne....nous devions passer la Plage et remonter l'oued Aoreora, ce sera pour la prochaine fois, très bientôt...![]()
Mais pas d'inquiétude pour y passer...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]