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re: Re-bonjour :-)
Posté : ven. mars 24, 2017 8:54 pm
par will@
re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 25, 2017 12:24 am
par bbrmque
Voui

re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 25, 2017 9:10 pm
par will@
re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 25, 2017 9:26 pm
par bbrmque
Oui hein !?

re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 25, 2017 9:32 pm
par will@
re: Re-bonjour :-)
Posté : mar. mars 28, 2017 9:56 pm
par bbrmque
Ayé, monté hier soir en vitesse et essayé ce matin sous la pluie et après sur le sec, et ben même si ça fait tit'teub

, je préfère quand même avec que sans

La voiture est beaucoup moins instable, réagit moins mal dans les virages et les ronds-points, à tel point que je me demande si c'était pô peuteu depuis un bon moment c't'histoire

Ouiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!!!!
Posté : dim. avr. 23, 2017 1:18 pm
par bbrmque
M*rdeuuuuu

Je narre

:
Hier soir, la voiture commence à brouter à bas régime, les loupiottes commencent à faiblir, et j'en arrive à me garer d'extrême justesse sur un parking avant de caler et de ne plus pouvoir démarrer

Du coup, je me demande si l'espèce de "grondement" dont l'intensité varie en fonction du régime moteur, et que je n'arrivais pas à situer, ce ne serait pas l'alternateur qui me prévenait de son envie de visiter une casse

Je vais mettre la batterie en charge et voir ce que cela donne, mais si kelkun pouvait me confirmer la panne, ce serait sympa

re: Re-bonjour :-)
Posté : dim. avr. 23, 2017 3:29 pm
par romainletu
une fois que ca demarre, prends la tensions aux bornes de la batterie, ca doit tourner dans les 13.5V!

sinon, probleme de charge
re: Re-bonjour :-)
Posté : dim. avr. 23, 2017 5:59 pm
par bbrmque
Dakodak, merci, je vais regarder

re: Re-bonjour :-)
Posté : dim. avr. 23, 2017 8:43 pm
par ttmavie
Si sur ton Voltmètre ya marqué 0000 pas de panique, tu a peut inversé les cordon
