MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

Message par christian.styling »

faut peut être prévoir deux rassemblements de 110 parce que si on dit : Larzac ou Verdon y en a qui vont dire que c'est trop au Sud et si on dit Morvan y en a qui vont dire que c'est trop au nord :diable: :diable: :D :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

christian.styling a écrit :faut peut être prévoir deux rassemblements de 110 parce que si on dit : Larzac ou Verdon y en a qui vont dire que c'est trop au Sud et si on dit Morvan y en a qui vont dire que c'est trop au nord :diable: :diable: :D :D
Ça sera toujours plus au Nord pour moi car les catalans disent qu'au dessus de Fitou c'est le Nord ! :lol:
Image Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Olive66 a écrit :Ça sera toujours plus au Nord pour moi car les catalans disent qu'au dessus de Fitou c'est le Nord ! :lol:
l'été dans ton coin c'est problématique ? les risques de feux et ce sont des pistes << < D.F.C.I. >>> ; par contre le Larzac est ouvert (mais il y a des touristes) ; sinon région Castellane Digne Sisteron si c'est juste pour un ou deux jours on peut y faire un petit tour si on est en petit nombre afin de ne pas attirer les gardes du parc. un petit groupe ça passe... : ou alors ailleurs si vous avez des idées ?
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Myriam se pose de plus en plus de questions sur un toit levable. on vient de voir des allemands en 110 avec un LANDY comme toit couchette. 6000 € mais c'est pas aussi sophistiqué que celui de RRconcept
--
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

christian.styling a écrit :Myriam se pose de plus en plus de questions sur un toit levable. on vient de voir des allemands en 110 avec un LANDY comme toit couchette. 6000 € mais c'est pas aussi sophistiqué que celui de RRconcept
Avec le Toy on étais nous aussi en mode "pizza qu'on glisse dans le four" ;) et bien avec le toit relevable c'est une autre façons de voir les bivouacs on trouve ca plus facile le moment d'aller se coucher ou le lever!
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Ça change vraiment la vie , rien que le fait de se tenir debout c'est que du bonheur , qui a un coût c'est sur , mais franchement on ne regrette pas ! ;)
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

christian.styling a écrit :l'été dans ton coin c'est problématique ? les risques de feux et ce sont des pistes << < D.F.C.I. >>> ; par contre le Larzac est ouvert (mais il y a des touristes) ; sinon région Castellane Digne Sisteron si c'est juste pour un ou deux jours on peut y faire un petit tour si on est en petit nombre afin de ne pas attirer les gardes du parc. un petit groupe ça passe... : ou alors ailleurs si vous avez des idées ?
C'est sur que par chez nous , à partir de fin avril ça devient tendu ... :(
Image Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Salut à tous !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai un métier moi !! :diable:
Ce we nous devons faire notre itinéraire pour les 15j (tout du moins le dégrossir car nous voulons garder une part "d'aventure"). Nous serions super content de nous retrouver quelque part c'est sur !! Même (et surtout) si les gens viennent avec un camion de plombier !! :lol: .
Vendredi prochain je fais installer un snorkel mantec à tête cyclonique sur le def et révisions pour le départ.
Christian je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ... si tu as l'occasion de faire poser un toit relevable c'est vraiment super confort ! je pourrai en dire plus après nos 15j mais déjà la mise en oeuvre est très rapide et ça te laisse pas mal de rangement en bas... bref tu connais mieux que moi alors ...
Bon du coup je vous en dis plus la semaine prochaine pour le circuit prévu ... une chose que je sais c'est que l'on ne va pas rouler tous les jours. On a aussi envi de se poser de temps en temps dans un bel endroit et pourquoi pas profiter un jour ou deux sur place de temps en temps ?.
Voilà pour les news ! on se tient au jus ..... :cool:
Image
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

a christian qui hesite a faire poser un toit relevable .....
pourquoi se priver d'un confort incomparable tout de suite ?( sauf budget bien sur !) si tu le fait dans 3 ou 4 ans , la 1ere chose que tu diras dés la 1ere nuit c'est : mais qu'est ce qu'on a etait con de ne pas l'avoir fait plus tôt ! si avait su .......... :devil:
pourtant on est quelques uns sur ce forum a te dire que c'est le top :clap: :clap:
alors fonce que :diable: :lol: :lol: enfin pas n'importe ou hein ! t'es au courant de mes déboires avec ..car ! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Christian avec nous !!! Christian avec nous !!! :boing: :boing: :boing: :boing: :lol:

Par contre , tu as raison BBS , le budget et un sacré frein qui a retardé notre projet de plusieurs années et comme on est pas aussi doué que certains ;) pour se le faire , ba on a pris notre mal en patience et engraissé le nourrain en attendant ... :D
Image Image
Répondre