Steinbourg

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

floflo68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Steinbourg

Message par floflo68 »

KAT a écrit :[ATTACH=CONFIG]101139[/ATTACH]

Monsieur Kat à la barre...

Vincent: Pour info nous avons notre propre photographe-reporter mais par décisions du groupe nous ne diffusons que peu de photos pour ne
avoir de soucis malgré l'évolution sur un terrain privé.

Floflo: tu peux te réjouir car 2017 comporte deux grands week-end: 29-30 avril -01 mai...6-7-8 mai 2017 :diable:
Lequel tu travail pas?
Vous voulez que j'organise quelque chose?
Moi je pensais aussi faire qqch le grand we de pâques (pour les courageux)
Va falloir décider
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :Salut

Tu sais, on est tous hyper concentré quand on est sur le terrain. Pas le temps de prendre des tofs. Il nous manque le photo reporter pour faire des tas de photos.
.....
Tu attends que Marie ou Elyse viennent les faire à nouveaux :no:
KAT a écrit :[ATTACH=CONFIG]101139[/ATTACH]

Monsieur Kat à la barre...

Vincent: Pour info nous avons notre propre photographe-reporter mais par décisions du groupe nous ne diffusons que peu de photos pour ne pas avoir de soucis malgré l'évolution sur un terrain privé.
..... .....
Mouais fausse idée... Tant que cela est précisé il n'y a pas de soucis ;) Bon il faut quand même pas grimper aux arbres sinon les escrolo vont réagir.... :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Micka88
Quatre-Quatreux

Message par Micka88 »

@floflo: ta boite a message est pleine!
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Micka88 a écrit :@floflo: ta boite a message est pleine!
Je prend ma petite balayettecet j'y vais :~:
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

skalraf a écrit :Bon il faut quand même pas grimper aux arbres sinon les escrolo vont réagir.... :D :D :D
On doit être le seul club avec une zone Natura 2000 au coeur du terrain et des grenouilles protégées (c'est les seules représentantes de leur espèce sur le secteur de Steinbourg)
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

floflo68 a écrit :Lequel tu travail pas?
Vous voulez que j'organise quelque chose?
Moi je pensais aussi faire qqch le grand we de pâques (pour les courageux)
Va falloir décider

Dispos le w-e du 1er mai ;)
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

KAT a écrit :On doit être le seul club avec une zone Natura 2000 au coeur du terrain et des grenouilles protégées (c'est les seules représentantes de leur espèce sur le secteur de Steinbourg)
:hein:
Les enfants adorent jouer avec ces petites grenouilles multicolores :hein:
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

vincent sch a écrit :Salut

Tu sais, on est tous hyper concentré quand on est sur le terrain. Pas le temps de prendre des tofs. Il nous manque le photo reporter pour faire des tas de photos.

CyrilGt, ne t’en fait pas, on est tous à un moment ou un autre le boulet du groupe. Les véhicules n’ont pas tous le même empâtement, pas les mêmes caractéristiques, pas les mêmes largeurs de voies . A chaque difficulté, c’est un autre qui passe l’obstacle mieux que l’autre, au suivant les rôles peuvent s’inverser. Il y a des endroits, je me dis, « facile » « finger in the noise » et c’est la que je me plante lamentablement au milieu des sourires des copains qui vont pas hésiter à chambrer. A l’obstacle suivant, c’est un autre qui aura été un peu tête en l’air et n’aura pas suffisamment analysé la trajectoire et le terrain qui va se retrouver dans l’incapacité de franchir le truc. On s’amuse, on se moque les uns des autres mais on n’est pas là pour casser ni pour la frime. Il faut rester humble sur le terrain, à tout moment tu peux te faire piéger. Le but n’est pas de jouer pied au plancher mais d’essayer de passer le plus doucement possible avec juste l’élan nécessaire, ni trop peu, ni trop de watt. Donc, je ne pense pas que tu seras le boulet de service.

Et puis on ne se prend pas la grosse tête : on n’est pas le meilleur et on n’a rien à prouver aux autres. On n’est pas sectaire : c’est simple : chacun à le meilleur véhicule du groupe ; ça s’est certain, :diable: mais on ne le dit pas pour ne pas casser le moral du voisin. :lol: :) C’est cela le secret du groupe. Puis quand tu es dans une zone en pleine difficulté, tu vas te retrouver avec 10 gars te donnant 20 conseils de trajectoires différentes :roll: : tu as des doigts qui pointent toutes des directions différents. Chacun y va de son conseil. Si vraiment tu te retrouves dans une situation délicate, tu devrais voir tous les doigts s’orienter dans la même direction : la tu devrais suivre le conseil pour t’en sortir pas trop mal. Naturellement à la pose de midi, chacun y va de son commentaire et on refait le parcours avec les conseils qui fusent de droite à gauche. Tout cela dans la bonne humeur. :)

A plus

Vincent
Cela me rassure. Après lorsque l'on debute, on est avide de conseils. Même si ils fusent tous en même temps. Lol.
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

KAT a écrit :On doit être le seul club avec une zone Natura 2000 au cœur du terrain et des grenouilles protégées (c'est les seules représentantes de leur espèce sur le secteur de Steinbourg)
non il y a un autre terrain ou la marre à été fermé au plein milieu du terrain.... Et tu as le droit de tourné sur le terrain privée :D Je ne vois pas pourquoi au doit recevoir des amendes puisqu'on tourner sur terrain privée... Va sur l'autre forum et regarde les sorties qu'on a pu faire. Elles sont toute en accès public. La seul chose que je fait, est de supprimer les plaques d'immatriculations ;) et personnes ne m'a encore envoyé quoi que ce soit :cool:

Ps : sinon je pense que je retourne une semaine pour noël dans mes terres natales... Alors si le terrain est ouvert il y aura de forte chance que j'y aille :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
TENTEN
Quatre-Quatreux

Message par TENTEN »

Salut à tous, le terrain est ouvert ce week? Je viendrai bien tester et dégourdir mes crampons un coup demain si c est possible... :D
les choses se passent a fond tenten
Répondre