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re: Auverland....
Posté : lun. mars 12, 2018 3:34 pm
par jean40
romainletu a écrit :du T3 en 33/42
=300kg

re: Auverland....
Posté : lun. mars 12, 2018 3:37 pm
par Bebop
romainletu a écrit :du T3 en 33/42
+1
Ne pas oublier de faire une croix au milieu et roule !
re: Auverland....
Posté : mar. mars 20, 2018 5:24 am
par jean40
Ça avance doucement
C'est la misère pour souder le tube rectangle sur la caisse coté intérieur,j'ai enlevé 9cm, j'aurai du couper plus haut
@+
re: Auverland....
Posté : mar. mai 15, 2018 1:07 pm
par jean40
En attendant une peinture complète cet été.
@+
re: Auverland....
Posté : mer. nov. 07, 2018 5:28 am
par jean40
re: Auverland....
Posté : mer. nov. 07, 2018 7:03 am
par romainletu
Ca c'est cool de trouver des nouveaux randos

re: Auverland....
Posté : mer. nov. 07, 2018 11:51 am
par Ramel
jean40 a écrit :En attendant une peinture complète cet été.
@+
Pourquoi t'as pas mis le godet à l'arrière ? Moins gênant que devant côté visi

re: Auverland....
Posté : sam. déc. 01, 2018 10:03 am
par jean40
Des caisses en fibre, les Brésiliens l'ont fait, c'est pour le clone du A3 baptisé JPX au Brésil
http://www.4x4brasil.com.br/forum/jpx/4 ... px-14.html
C'est une boite Brésilienne qui fabrique les caisse
http://fiber4x4.com.br/
Fini la corrosion, a priori c'est solide au vue des quelques vidéos qui trainent sur leur site.
@+
re: Auverland....
Posté : dim. févr. 03, 2019 6:45 am
par jean40
Encore 20 randos a vendre à Toulouse.
La cote en occase va baisser.
@+
re: Auverland....
Posté : ven. mars 15, 2019 8:54 am
par jean40
Bonjour
Ayant fait fumer mon embrayage d'origine plusieurs fois, avant qu'il ne me lâche définitivement, profitant de changer la BT, j'ai décider de tout mettre par terre.
Comme j'avais les pièces en stock depuis un grand moment, ça tombait bien.
Il faut un volant moteur de 605 ou XM 2.1TD

l'origine
Un mécanisme de 605 ou XM 2.1td 1) génération
Un disque de 505 TD

Ne faites pas comme moi, évitez la marque Luk, le feuillard du disque est de mauvaise qualité et se déforme
Une butée d'origine modifiée pour reculer au maximum car le volant est plus épais.
Les différences
Ça passe juste dans la cloche
Et soit plier la fourchette d’embrayage, ou découper la cloche pour conserver la même amplitude
A voir à l'usage.
@+