re: Terrano II 3L Une reconstruction à ma façon.
Posté : lun. févr. 17, 2014 11:39 am
Salut
Merci pour les idées, mais les bavettes d'origine vont le faire.
Ca me servira d'indicateur sonore de dépassement des limites du train avant. Quand cela frottera, ce sera signe que c'est pas bon, faut arrêter la. 
Sinon, je viens de me recoltiner la lecture des premières pages pour recenser tous les points qu'il fallait encore resserrer.
Il me reste à serrer les vis du support entre le moteur et la boite de vitesse.
Les autres points ( fixations haute des amortisseurs avant, bras de compression triangle bas….) je les ai vu lorsque j’ai fais la géométrie du train.
J’espère ne pas avoir oublié de serrer l’une ou l’autre vis
J’attends avec impatience le matériel pour le circuit frein
Il me reste à fabriquer le ski de protection moteur et boite et la enfin il sera fin prêt pour du roulage et test sur le terrain. J’espère qu’il sera à la hauteur de mes espérances coté terrain.
Enfin, il sera certainement mieux que celui avec lequel j’ai tourné à l’AG de Montalieu.
Le seul truc qui me chagrine, c’est la barre Panhard.
Je l’ai modifiée, faut que je mette des photos, mais elle me semble encore pas assez costaude. C’est dingue, ça va finir par une barre style de celles qui sont montées sur les Trol.
A plus
Vincent
Merci pour les idées, mais les bavettes d'origine vont le faire.


Sinon, je viens de me recoltiner la lecture des premières pages pour recenser tous les points qu'il fallait encore resserrer.

Il me reste à serrer les vis du support entre le moteur et la boite de vitesse.
Les autres points ( fixations haute des amortisseurs avant, bras de compression triangle bas….) je les ai vu lorsque j’ai fais la géométrie du train.
J’espère ne pas avoir oublié de serrer l’une ou l’autre vis

J’attends avec impatience le matériel pour le circuit frein
- Disques arrières
- Etriers avant
Pour les remplacer et refaire une purge du circuit- Etriers avant
Il me reste à fabriquer le ski de protection moteur et boite et la enfin il sera fin prêt pour du roulage et test sur le terrain. J’espère qu’il sera à la hauteur de mes espérances coté terrain.
Enfin, il sera certainement mieux que celui avec lequel j’ai tourné à l’AG de Montalieu.
Le seul truc qui me chagrine, c’est la barre Panhard.

A plus
Vincent