Modérateurs : christian.styling, vincent sch
tu va pas faire comme ma femme...skalraf a écrit :ah !!! ouais !!!! les violet en plus !!!! Bon on va dire bleu violine plutôt![]()
![]()
![]()
Je suis heureux ce matin d'apprendre que je suis un abruti à la grosse bitemoitib a écrit :Y'a d'autres signes.
celui qui roule en LADA: signe de sadomasochiste
celui qui roule en Hyundai: signe du mec qui se fait embobiner par les vendeurs
celui qui roule en terrano: signe exterieur de l'abruti qui aurait eu un patrol pour le même prix
celui qui roule en suz: signe d'un mec à la grosse bite
celui qui roule en TOY: l'inverse
Celui qui roule en Mitsu: signe exterieur de mauvais gout, il avait un nissan pour le même prix
celui qui roule en dacia: signe exterieur du citadin qui veux se garer sur les trottoirs
Et pour platplat:Celui qui roule en land: signe exterieur de richesse qui fait vivre son mécano.
Apres chacun interprete les signes à sa maniere![]()
+1buzhug a écrit :celui qui roule en terrano: signe exterieur de l'abruti qui aurait eu un patrol pour le même prix
Si Si et tu en fais également partie![]()
![]()
![]()
ben en fait ça m'arrange, un patrol passe pas pour descendre dans mon garage...moitib a écrit :si si j'assume
mais j'ai dit chacun donne son interprétation... mais abruti à la petite bite tu accumule
n'achète pas un hyundai paske la tu sera hors charte
Sans dec vous vous etes jamais dit que le mec qui à acheté le terrano aurait pu avoir un patrol?
Pour mon soucis de freinage, y'a rien à faire je trouve la pédale un peu plus molle qu'avant. Et en pompant ça durci et le voyant s'allume.
Si demain je peux je ferais une purge, on peut rêver...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]