Fab a écrit :Dans un premier temps je ferais ça, clairement.
Si ça marche pas t'as plus que 2 soluces, soit tu te demmerdes pour réparer, soit tu ouvres les hostilités... en commençant peut être une par une négo de la participation de xx% des travaux par le boss, parce que si tu entre en guéguerre totale ça va durer des années.
J'ai un peu l'impression de dire ça depuis le debut.
Le souci des forums, c'est que c'est toujours pleins de mecs prets à envoyer guerroyer les autres, selon le principe que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
La voiture a beau etre americaine, on est pas au states, et en cas de vrai litige judiciaire, le perdant sera de toute façon le proprio de la voiture. Parce que le dedommagement ne couvre jamais le vrai deficit d'usage, sans compter les frais de justice qui ne sont jamais totalement remboursés par la partie adverse.
C'est azs une raison pour se laisser manger le foin sur la tete.
Il est donc judicieux, meme si ça gonfle de tenter la mediation le plus loin possible, sans bien entendu se fermer la porte de le justice le cas echeant, si le lascar en face ne bouge pas.