Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en plus je viens d'en raté un la semaine dernier (c'est un ami qui fais l'affair) et vu que j'ai deux beau arbre a came de 280 sl a lui gréffé ...!!
powwerrrrr !!
decidement y'en a qu'on du bol !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :ouai mais c'est un land !!
PS:avec les deux 200 tdi sa meme 4 mdr !! tu voi ils sont pret a tout pour s'en débarrassé !!
moi ce que j'en dit c'était pour te sortir de la merde que tu as acheter et que tu aura du mal a vendre un bon prix pour retomber sur tes pieds mon petit
apres un G a pas chére franchement la tu rêve ou alors pourrit
sinon tu peut toujours te tourner vers un club de trico ça te coutera moins chère
je suis arrétté sur rien juste des préférences de plus j'arrive deja pas a aller fair mes coursse en se moment tellement que j'ai du taff que m'occupé d'un projet perso est impossible .
je vérai une fois le trol et la carravanne vendu se que j'ai comme budjet et se qui se propose a moi a se moment la mais de toute fascon sa ne se fera pas avant mars avril pour un achat ! pour l'instant j'assaye juste d'arretté de bossé le dimanche et de fair un peu de place dans la coure car je ne sais plus ou mettre les vehiculs clients !
chaque chose en sont temp !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !