bon normalement c'est envoyé !! sauf naboléon qui a ca boite MP pleine !!
alors pour les festivités du 13 mars

rendez vous a bouloire 72440 entre st calais et le mans , sur le parking de super U caténa a 8h15

départ en convoie vers 8h30 8h45

maximum le café nous attendrat au pavillon de chasse , départ rando sur un territoire de 1500 hectares de pur bonheur et je sais de quoi je parle !!

le midi nous mangerons au pavillon de chasse chaqu'un aurat pris soins de prévoir son repas

, sur place cuisine ,feux micro onde, cheminée , sanitaires , confort assuré pour manger a l'abris , on ne sait jamais nous serons en mars !!
pneux TT conseillés au vue de la saison , sangles manille bottes , "treuils" on ne sais jamais

, une cibi histoire de délirer en 4x4 !!
sur le domaine de la pierre et ces 1500 hectares nous aurons certainement des rencontres avec des gros animeaux , mais ausi des sous bois en montées descente , des grandes allées trés large , mais aussi et surtout "THE BOURBIERS" !!! mais avec échapatoires .............

j'ai roulé beaucoup avec les quad , mais en 4x4 ca serat une grande premiere , croyez moi vous ne serez pas décus .
si vous avez des amis et que vous voulez leurs faire partagés cette sortie , je vous fairais parvenir des feuilles d'inscriptions !
pensez a me retourner les inscriptions que je puisse gerer le nombres de participants limités a 20 véhicules maxi et 15 minimum !!
a+
je vous attend de pneus TT ferme!!
little toy