Page 350 sur 2005

Sol mouvant

Posté : ven. nov. 06, 2009 8:08 pm
par woolf

re: Vidéos en vrac

Posté : ven. nov. 06, 2009 8:21 pm
par Antho
woolf a écrit :[M][/M]
J'ai déjà vue ça une fois dans un chemin qui venait d'être remblayé !! :(

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 12:15 pm
par RV
Le G il est passé lui !!! :danse: :ange: :D

:coucou:

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 12:45 pm
par MG94
8-D

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 2:54 pm
par GuardianSpider
phylou a écrit :il fait comme l'autre... ;)
C'est donc bien ce que je te dit c'est démonstratif car avec des differentiels libre il faut de la recherche d'adhérence

Enfin je comprend pas trop le but de ce genre de video :hein:

Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR

Je roule en toy mais bon :D

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 3:15 pm
par bzhcorsica
GuardianSpider a écrit :Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR
Moi j'aurais plutot dit que le chauffeur du def était pas bon ! :D :D :D :D :D

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 4:11 pm
par Grain.de.Sable
GuardianSpider a écrit : Le Disco 3 meilleur franchisseurs qu'un Def ? MDR

Je roule en toy mais bon :D
ben incomparable justement à moins de vouloir faire des comparaisons anachroniques.

le système terrain response est un système très impressionnant mais transforme le TT en une prouesse électronique. Je suis restée bluffée de ses performances alors que j'avais en face de moi un D3 avec des pneus route, un conducteur à la fois bille et débutant au volant. Et c'est passé sans pilotage aucun.

une approche du TT ... il ne manque plus qu'une télécommande pour le faire de dehors ...

je pense que tu peux faire le même constat dans toutes les marques si elles ont mis sur leurs nouveaux véhicules des options visant à assister le pilotage ce qui n'est pas le cas sur un modèle dont la conception date de 20 ans (ou en tout cas qui a une identité traditionnelle qui s'enracine dans le passé) alors que le D3 en étant sur la gamme de luxe a une identité de technologie pour la clientèle plus urbaine.

maintenant, pas dit que le plaisir soit là où se trouve la plus grande facilité.

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 4:24 pm
par GuardianSpider
Grain.de.Sable a écrit :ben incomparable justement à moins de vouloir faire des comparaisons anachroniques.

le système terrain response est un système très impressionnant mais transforme le TT en une prouesse électronique. Je suis restée bluffée de ses performances alors que j'avais en face de moi un D3 avec des pneus route, un conducteur à la fois bille et débutant au volant. Et c'est passé sans pilotage aucun.

une approche du TT ... il ne manque plus qu'une télécommande pour le faire de dehors ...

je pense que tu peux faire le même constat dans toutes les marques si elles ont mis sur leurs nouveaux véhicules des options visant à assister le pilotage ce qui n'est pas le cas sur un modèle dont la conception date de 20 ans (ou en tout cas qui a une identité traditionnelle qui s'enracine dans le passé) alors que le D3 en étant sur la gamme de luxe a une identité de technologie pour la clientèle plus urbaine.

maintenant, pas dit que le plaisir soit là où se trouve la plus grande facilité.
Entièrement d'accord avec toi GdS et encore plus avec ta dernière phrase ! :D mais c'est ce que je voulais dire en sous entendu dans ma réponse.

Je me suis compris tout seul lol :mad: je voulais signaler que je ne comprend pas le but de cette vidéo justement parce que ces deux véhicules sont pas comparable et je signaler surement une démo car ou le pilote du def est une bille ou alors il veut montrer ce qu'est un effet différentiel :D

Micka ;)

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 4:25 pm
par christian.styling
sur le terrain de Sigalous j'ai vu évoluer un grand cherokee avec un débutant au volant : on avait l'impression d'un pro... le moindre ripage d'un pneu entraînait le blocage momentané de la rotation de la roue et la motricité se reportait sur l'autre le temps de passer le trou... IMPRESSIONNANT d'efficacité mais ça a donné trop d'assurance au pilote néophyte qui a terminé la journée avec le bouclier de l'arrière à remplacer et deux jantes alu niquées : il en pleurait (véhicule neuf)

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. nov. 07, 2009 4:33 pm
par GuardianSpider
christian.styling a écrit :sur le terrain de Sigalous j'ai vu évoluer un grand cherokee avec un débutant au volant : on avait l'impression d'un pro... le moindre ripage d'un pneu entraînait le blocage momentané de la rotation de la roue et la motricité se reportait sur l'autre le temps de passer le trou... IMPRESSIONNANT d'efficacité mais ça a donné trop d'assurance au pilote néophyte qui a terminé la journée avec le bouclier de l'arrière à remplacer et deux jantes alu niquées : il en pleurait (véhicule neuf)
MDR ca calme surtout que certaine zone au sigalou pardonne pas :D

Image

A la marche qui suivait j'ai voulu essayer ... mon homocinétique etait pas d'accord :D

Bilan 3H au fond du trou la zone bloquer a tout démonter heureusement que je connais pas mal le montage démontage des homocinétiques car en plus de pas avoir grand chose pour travailler juste avant il y avait eu ça :D :

Image

Pousser la vague! :diable:

Micka ;)