RDV des PACA , sorties des sudistes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: RDV des PACA , sorties des sudistes

Message par christian.styling »

caiman.jpg
carcasse de premier choix
qualité garantie
ça se commande chez les grands revendeurs de pneus : point S, euromaster etc... ou chez carrascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

sseebb a écrit :bonjour à tous , j'ai pris connaissance du forum il y a quelques mois via maarko , j'aimerai savoir si c'était toujours ouvert au débutant et si je pouvais suivre en pneu route avec mon santana (diesel) ?? je cherche également des pneus greenway macho mais je ne trouve pas sur internet , si quelqu'un connait où je peux en trouver ?
à bientot j espere =)
salut a toi
notre post est la pour essayer d'entretenir notre passion, c'est donc bien sur ouvert a tous et toutes ( on prefere qd meme les "toutes"!!)
pour ce qui est de nous suivre avec des pneus route, c'est sur que tu aura du mal, mais c'est pas grave , ya de la place pour tous , viens faire un tour au sigalous, c'est ouvert a tous le monde et de tout niveau .
tu trouveras donc ta place sur ce terrain et l'envie d'equiper ton 4x4 pour explorer de nouvelles zones et difficultées.
tu ne pourra donc pas nous suivre mais faire ton chemin et nous croiser sur certaine zone, si tu veux absolument faire les meme zones que nous, tu va t'ennuyer , nous ralentir et etre deçu, mais ca viendra a force. ;) ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
bernardo
Quatre-Quatreux

Message par bernardo »

;) salut .
une partie de la derniere phrase du message ( tu ne pourras donc pas nous suivre ...... nous ralentir ...... ) :carton:

sans doute :hein: tu voulais dire autre chose :no:
sinon, pas trop sympa pour les gars qui veulent s 'initier au 4x4 , surtout seul au cigalou :D

:vroum: :wink:
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

bernardo a écrit : ;) salut .
une partie de la derniere phrase du message ( tu ne pourras donc pas nous suivre ...... nous ralentir ...... ) :carton:

sans doute :hein: tu voulais dire autre chose :no:
sinon, pas trop sympa pour les gars qui veulent s 'initier au 4x4 , surtout seul au cigalou :D

:vroum: :wink:

c'est pas que je veux pas etre sympa ou pas, c'est juste qu'on va eviter de te faire casser ton 4x4 le premier jour! ;)
depuis des années j'invite qui veux venir avec nous à nous rejoindre, seulement on se rends bien compte qu'au debut pas mal de gars se font peur, c'est pas le but , et on n'est pas la non plus pour t'emmener sur des zones que tu devras contourner et donc t'ennuyer a nous regarder.
c'est pkoi je te propose de trouver des zones moins dure , de nous croiser sur certaines et tu pourra comme ça apprendre et evoluer, si on te jete directement dans les gros trous , tu vas tout casser , c'est pas le but .
a mon avis il faut profiter de ce post et cette discussion pour trouver d'autres novice qui veulent venir faire un groupe avec toi, si vous voulez ,je veux meme vous preparer un petit parcours de santé avec difficultées evolutives. ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est évident qu'au terrain des sigalous on ne risque pas seulement des rayures et des petites bosses... c'est assez cassant comme terrain :(
je trouve ça plutôt responsable et raisonnable de prévenir que certaines zones seront à faire en spectateur les premières fois... :cool:
--
bernardo
Quatre-Quatreux

Message par bernardo »

maarko a écrit :c'est pas que je veux pas etre sympa ou pas, c'est juste qu'on va eviter de te faire casser ton 4x4 le premier jour! ;)
depuis des années j'invite qui veux venir avec nous à nous rejoindre, seulement on se rends bien compte qu'au debut pas mal de gars se font peur, c'est pas le but , et on n'est pas la non plus pour t'emmener sur des zones que tu devras contourner et donc t'ennuyer a nous regarder.
c'est pkoi je te propose de trouver des zones moins dure , de nous croiser sur certaines et tu pourra comme ça apprendre et evoluer, si on te jete directement dans les gros trous , tu vas tout casser , c'est pas le but .
a mon avis il faut profiter de ce post et cette discussion pour trouver d'autres novice qui veulent venir faire un groupe avec toi, si vous voulez ,je veux meme vous preparer un petit parcours de santé avec difficultées evolutives. ;)

:vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

:f4x4:

:10: :wink:
sseebb
Quatre-Quatreux

Message par sseebb »

Salut salut !
il y a aucun problème à me dire cela ! je préfère plutot que de casser mon 4x4 ^^ !je viendrai certainement m'entrainer prochainement avec un ami mais aprés m'être acheté des pneus je pense que c'est mieux ! mais par contre les pneus green way macho sont plutot dur à trouver en fait donc si vous avez un modèle à me suggérer sachant que je n'ai pas grand budget je suis preneur ! =)
a ++ ;)
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

sseebb a écrit :Salut salut !
il y a aucun problème à me dire cela ! je préfère plutot que de casser mon 4x4 ^^ !je viendrai certainement m'entrainer prochainement avec un ami mais aprés m'être acheté des pneus je pense que c'est mieux ! mais par contre les pneus green way macho sont plutot dur à trouver en fait donc si vous avez un modèle à me suggérer sachant que je n'ai pas grand budget je suis preneur ! =)
a ++ ;)

Tu cherche en quelle taille??
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sseebb a écrit :Salut salut !
a ++ ;)
uniquement pour faire du tout terrain ou également pour les trajets de tous les jours ?
--
sseebb
Quatre-Quatreux

Message par sseebb »

oui juste pour le tout terrain , et je les cherche en 195/80 R 15 maxi =)
Répondre