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Les deux cas sont quand même un peu différents. Pour le Pajero, le talus est beaucoup plus haut et plus pentu. Ça, conjugué au centre de gravité plus haut et au coup de gaz au plus mauvais moment, on voit le résultat.
Moi qui avait besoin d'un appercu de l'échappement sur mon Pajero!!
re: Levers de papatte
Posté : sam. nov. 26, 2016 11:48 am
par bucheron35
MG94 a écrit :Les deux cas sont quand même un peu différents. Pour le Pajero, le talus est beaucoup plus haut et plus pentu. Ça, conjugué au centre de gravité plus haut et au coup de gaz au plus mauvais moment, on voit le résultat.
Pour le Volvo, y'a de la marge.
De plus, le Volvo monte, alors que la paj descend la pente.
re: Levers de papatte
Posté : sam. nov. 26, 2016 2:28 pm
par jf1sf5
bucheron35 a écrit :De plus, le Volvo monte, alors que la paj descend la pente.
Il me semble bien qu'il est aussi entrain de monter au moment du retournement.
re: Levers de papatte
Posté : sam. nov. 26, 2016 3:31 pm
par camembert
jf1sf5 a écrit :
Il me semble bien qu'il est aussi entrain de monter au moment du retournement.
Oui il monte. Et je suis certain qu'il se retourne parce qu'il met le bloc arrière.
re: Levers de papatte
Posté : sam. nov. 26, 2016 7:36 pm
par Subforest72
camembert a écrit :Oui il monte. Et je suis certain qu'il se retourne parce qu'il met le bloc arrière.
Et qu'il prend une trajectoire pour suv avec un gros !