RDV des PACA , sorties des sudistes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RDV des PACA , sorties des sudistes

Message par maarko »

Beltzer a écrit :Jolies les photos dans la ravines,

Ce terrain, je l'aime bien parce qu'il est grand, chaque chemin c'est presque une balade, j'ai du venir 4 fois, on s'amuse toujours dans la partie nord (de la photo) et on se tente une des montées sud (tjs de la tof) puis on redescend
ET BIEN IL MANQUE LE DENIVELE ET LE NOMBRE DE ROCHERS SUR CE PLAN !

je suis loin de tous les connaitre, mais à chaque fois je découvre de nouveaux chemins

PS pour le radiat, on a monté un radiat de 413 en reperçant pour monter la buse du 410 + modif des supports. donc là ça va mais merci d'avoir proposé :cool: :cool: :cool:
Et c'est pas plus mal, le radiat de 413 est plus grand, et il chauffe un peu après 10min passées sur une marche :D
t'inquietes pas le sigalous on y est aller beaucoup plus de 4 fois et on en decouvre toujours, le terrain change enormement , c'est vraiment un super terrain de loisir , faut continuer a y aller pour le faire vivre, on en a besoin ;)
toute la partie "est" de la photo est la partie la plus dur donc la moins frequenté , ya enormement de passage a reouvrir
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
yves 83
Quatre-Quatreux

Message par yves 83 »

:D je suis tout a fait d'accord avec toi Marko :diable:

maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

yves 83 a écrit : :D je suis tout a fait d'accord avec toi Marko :diable:

mais!! tu t'es trompé , c'est pas les zones là! c'est le parking!!!

:D :D :D :D

je deconne, beau passage , assez impressionant , merci d'avoir poster ici , ca alimente bien le post!
j'espere que t'en mettra d'autre ;)

ps: pour ceux qui cherche a aller voir la zone, c'est "les roches bleues" on peut les trouver au nord est sur la carte du domaine

yves, decris nous un peu ton engin, il a l'air bien sympa , c'est quoi exactement? proto maison? un truc existant modifié? en tout cas j'aime bien , t'as acheté comme ça ou realisé toi meme , si c'est le cas j'ai quelque question a te poser, je suis en train de modifier mon suz , j'ai pas mal de questions qui trottent ds ma tete, mais il fait nuit ds ma tete, ca mets du temps :D :D :D
Jipé
Quatre-Quatreux

Message par Jipé »

maarko a écrit :mais!! tu t'es trompé , c'est pas les zones là! c'est le parking!!!

:D :D :D :D

je deconne, beau passage , assez impressionant , merci d'avoir poster ici , ca alimente bien le post!
j'espere que t'en mettra d'autre ;)

ps: pour ceux qui cherche a aller voir la zone, c'est "les roches bleues" on peut les trouver au nord est sur la carte du domaine

yves, decris nous un peu ton engin, il a l'air bien sympa , c'est quoi exactement? proto maison? un truc existant modifié? en tout cas j'aime bien , t'as acheté comme ça ou realisé toi meme , si c'est le cas j'ai quelque question a te poser, je suis en train de modifier mon suz , j'ai pas mal de questions qui trottent ds ma tete, mais il fait nuit ds ma tete, ca mets du temps :D :D :D
Si tu étais venu à la dernière sortie (plutot que de rester sous la couette avec maman :diable :) , tu l'aurais vu Maarko
Si la force ne résoud rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Jipé a écrit :Si tu étais venu à la dernière sortie (plutot que de rester sous la couette avec maman :diable :) , tu l'aurais vu Maarko
j'etais au boulot !!!!
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Jipé a écrit :Si tu étais venu à la dernière sortie (plutot que de rester sous la couette avec maman :diable :) , tu l'aurais vu Maarko
maarko a écrit :j'etais au boulot !!!!

Ah, c'est une corvée pour toi?? :D
yves 83
Quatre-Quatreux

Message par yves 83 »

;) merci Marko :) ce n'est pas moi qui et construit le 666 http://pirate4x4.fr/showthread.php/11414-Inferno-666 le geniteur ce nome El Fabricator c'est un cousin Québécois voila sont post de fabrication http://www.quebec4x4.ca/forum/showthread.php?t=20172

:D si tu a des question n'esite pas je commence a le connaitre a force de le demonter :( :D en plus je suis a six fours :cool: c'est pas loin

:hein: je me languis de retourner sur ce terrain ou j'ai reperer énormément de zone vierge en attente dons ce lit de ravine a cote du chemin muletier il me semble

:D desoler pour les commentaire de J.M c'est un jipper :diable: on l’excuse :D :cool: au plaisir de vous rencontrer
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

effectivement , beau joujou

j'espere le voir de pres , pour me filer des idées ou confirmer des idées :D , comme je suis en train de construire le mien mais "artisanalement" c'est long et je tatonne. ;)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

ya du monde ce week end?
Jipé
Quatre-Quatreux

Message par Jipé »

maarko a écrit :ya du monde ce week end?
Pas moi, en attente de joint spi, je me disais bien ausi à la dernière sortie qu'il freinait pas fort le Toy :malade:
Si la force ne résoud rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort
Répondre