dans quatre mois je fais y faire un tour comme dab

si la calandre sur la version stradaleplatplat a écrit :La Delta S4, c'est pas une Integrale.
C'est une voiture de course, crée uniquement pour ca, avec le moteur en position centrale arriere.
En dehors du nom, aucun rapport avec la Delta.
Merci, en rallye j'ai pas évolué depuis les alpines de mon poteplatplat a écrit :La Delta S4, c'est pas une Integrale.
C'est une voiture de course, crée uniquement pour ca, avec le moteur en position centrale arriere.
En dehors du nom, aucun rapport avec la Delta.
Bah, après t'as eu les Opel, puis les Quattro, puis les Lancia, puis les Peugeot, puis les Lancia, puis les Toyota, puis les Subaruttmavie a écrit :Merci, en rallye j'ai pas évolué depuis les alpines de mon pote![]()
A110 pffffffffff bien trop moderne, nan nan, Berlinette sinon rienplatplat a écrit :Bah, après t'as eu les Opel, puis les Quattro, puis les Lancia, puis les Peugeot, puis les Lancia, puis les Toyota, puis les Subaru, avec au milieu de ça quelques Renault, ensuite les Citron etc etc.
Il s'est passé pas mal de truc depuis les A110.![]()
La Berlinette, c'est l'A110ttmavie a écrit :A110 pffffffffff bien trop moderne, nan nan, Berlinette sinon rien![]()
Oui je sais, j'ai fait un bide, il fallait comprendre le mot même A110 trop moderneplatplat a écrit :La Berlinette, c'est l'A110![]()
platplat a écrit :La Berlinette, c'est l'A110![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]