Modérateur : phil13
kisscool30 a écrit :ca y est le toy a retrouvé un support en bon état
il a pris de la hauteur 8-9 cm
j ai continué la réhausse avec des ressorts de hdj80
il me reste a ralonger les mises a l air et les arbres de transmission
si quequ un a une bonne adresse pour la modif des arbres
car PROMECAT a lattes il ma annoncé plus de 100€
pour racoursir un arbre avec l équilibrage
j ai trouvé au pire des cas les deux arbres a double croisillon d un kzj90 qui sont plus long
mais le tout avec les modif me reviendrait a environ 500€ ca fait chérro![]()
a quoi ca va te servir?xavier13 a écrit :Je viens juste de faire rallonger mon arbre double croisillon de baroud, pour monter sur mon Gr. 150€ pour rallonge et équilibrage.![]()
C est normal,c est juste du matos japonais!!!!!!!texawa a écrit :Putain mais qu'est-ce que que vous leur mettez dans la gueule pour en arriver là ??? C'est du rockcrawling ???
Si je dois faire une balade avec vous, j'espère qu'il y a possibilité de contourner les obstacles...
Dites au fait personne ne fait partie du club land de caveirac ???
land90 a écrit :a quoi ca va te servir?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]