Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
marc42 a écrit :Si si mon big
Il avait oublie qu'il avait un treil
Putin la honte
En plus c'est l'ami stan qui nous dit merde j'avais oublie que j'avais un treil
Ddoi bien y avoir une tof
Bises le vieux marc42
je t'ai dit que j'avais eu une anesthésie jeudi soir .....en plus j'ai eu la piqure a 10cm du cerveau....
aujourd'hui ça va mieux
$
lada a écrit :Salut a tous les quatre-quatreux . Voila mon frangin et la recherche d'un 4x4 pour allé a la chasse . Malheureusement il ne trouve pas grand chose de potable. Si quelqu'un vend ou connai une bonne affaire je suis preneur. Merci
J'ai mon santana à la vente fin novembre, y'a quelques babioles à faire dessus mais vu le prix, faut pas trop en demander non plus
gpto 42 a écrit :La gopro sur le cherokee l'ami Rui manque un micro dans la jeep pour les commentaires de Marc
Slt mon gpto
Merci pour le partage
La video de la jeep elle est super,on voif bien les amortissier travailler en souplesses
On voit bien la difference sans la barre
Heuuuuuu tu peu pas me dire pour le son de la camera
Mon cher bigtiti moi je fais pas des aiiiiieu, hoooooo putin mon dos etc
Rui pas de panne mais il a perdu son antenne cibi
Et stan haaaaa l'ami stan ben il nous a permi de finir la rando ,ben oui c'estais le seul qui avais une scie pour couper l'arbre qui barrais le chemin merci mon stan
Tu vois stan les autres c'est des saloperies il l'on meme pas dit sur le forum
Ils sont juste bon pour se moquer de toi
Tu vois mon stan je suis pas un vieux -----
Encore merci mon gpto
superbes vidéos,une fois de plus.....
aux commentaires on devine un gars de part chez nous.
vu les conditions météo du début de semaine je pensais qu'il y aurait eu plus de gadoue.
bill42 a écrit :superbes vidéos,une fois de plus.....
aux commentaires on devine un gars de part chez nous.
vu les conditions météo du début de semaine je pensais qu'il y aurait eu plus de gadoue.
:hello:bill42
Tu attend quoi pour' te joindre a nous
Amicalement le vieux marc42
salut a tous,hier j'ai validé la 1ere partie de la rando du 26 avec le 1er groupe
Je voudrais savoir ( pour me faire une idée ) ceux qui seront présent dans 15 jours
Hier tous c'est bien passé a part pour un croisillon d'arbre de trans sur un samourai