C'est pas de bol.....Grain.de.Sable a écrit :Nan vendredi on l'avait fait en deux mercredi après midi
Il n'est pas réglementaire de déposer un mot d'ordre de grève le lundi ou le vendredi.
Il ne reste que le mardi ou le jeudi.
Le pub
Modérateur : phil13
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le pub

- platplat
- Monument historique
Aaaaah, j'avais pas compris.Grain.de.Sable a écrit :Nan vendredi on l'avait fait en deux mercredi après midi
Il n'est pas réglementaire de déposer un mot d'ordre de grève le lundi ou le vendredi.
Il ne reste que le mardi ou le jeudi.
Le gremlins a fait le pont lui. Pas envie de faire 180 bornes...

-
JMTT
pinaise mince, même la mauvaise foi landeuse se perd ....Grain.de.Sable a écrit :Non ... c'est vraiment une blonderie![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Je suis très conne mais la mauvaise foi n'est pas mon fortJMTT a écrit :pinaise mince, même la mauvaise foi landeuse se perd ....![]()
Bien assez d'autres tares

- will@
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :Je suis très conne mais la mauvaise foi n'est pas mon fort
Bien assez d'autres tares![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux
peut po en garder deux ... pis l'deuxième faut bien en partie le financer hein !
- Landy
- Modérateur
Mais .... tu viens de l'acheter.will@ a écrit :bon ben du coup vais sans doute vendre mon vieux![]()
peut po en garder deux ... pis l'deuxième faut bien en partie le financer hein !![]()
Au pire mets un 200 tdi dedans ça feras tout pareil !!
ce n'est pas forcément une mauvaise chose quand on peut assurer soit même la transplantation mais dans le cas ou il faut avoir recoure à un pro , même en prélevant l'organe sur un def , ce qui réduit sensiblement la note , ce n'est quand même pas négligeable . Et puis trouver un 200 de def c'est pas évident non plus . Enfin ce n'est que ma façon de voir les chosesLandy a écrit :Mais .... tu viens de l'acheter.
Au pire mets un 200 tdi dedans ça feras tout pareil !!![]()
- will@
- Quatre-Quatreux
figure toi que pour le coup j'y ai pensé ! maisLandy a écrit :Mais .... tu viens de l'acheter.
Au pire mets un 200 tdi dedans ça feras tout pareil !!![]()
valaaaaaaaaaaaaaaa!jj-a110 a écrit :ce n'est pas forcément une mauvaise chose quand on peut assurer soit même la transplantation mais dans le cas ou il faut avoir recoure à un pro , même en prélevant l'organe sur un def , ce qui réduit sensiblement la note , ce n'est quand même pas négligeable . Et puis trouver un 200 de def c'est pas évident non plus . Enfin ce n'est que ma façon de voir les choses![]()
pis bon mme veut un 110
sinon oui les boules ! l'aurais pas pu m'le dire avant
bon faut dire aussi que j'té un poil pressé en gros comme un gamin capricieux
- Landy
- Modérateur
Je réagis pareil. et je crois que Titeuf aussiwill@ a écrit : sinon oui les boules ! l'aurais pas pu m'le dire avant
bon faut dire aussi que j'té un poil pressé en gros comme un gamin capricieux![]()
![]()
Sauf que moi, Mon Land, je vais le voir peut être la semaine prochaine pour -je croise les doigts - une conclusion heureuse avant l'été
Enfin ... Land ... Vite dit