Bienvenue!!vitarentais a écrit :Bonjour à tous, je viens vous rejoindre aprés avoir longtemps parcouru votre forum mécanique, je trouve que vous etes trés performant, me voici pour apprendre et vous découvrir autrement que par la fenetre, certains me connaissent, d'autres j'espére me connaitront bientot, merci d'avance.![]()
J'y réfléchis sérieusement... A acheter un SUV à pas cher, mais ça restera plus cher que ma plate...Bebop a écrit :je viens de vendre mon cherokee, tenpi![]()
Non j'ai un essence : D7F multipoints culasse increvable. D'ailleurs c'est presque impossible de faire un joint de culasse là dessus. Donc j'ai des doutes, je pense que mon moulin est mort, il a du chauffer trop dans une vie précédente...jalk a écrit :si c'est un diesel ta clio 1 , méfis toi de la culasse , elles sont extremement fragile . Si tu te decide a remplacer le joint de culasse controle bien qu'elle ne soit pas fissurée , et controle ta planéité avec un regle ; bien souvent elles sont hors cote ; d'ou le joint de culasse .....:malade. vaut mieux remonté ta distrib complete sans la remplacer (comme elle n'est pas vielle) mais controle minutieusement la culasse sinon il te faUdra renouveler l'operation .....
Puis il fait un petit bruit de soupapes mal réglées c'est pas rassurant.