Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par SamCé »

vitarentais a écrit :Bonjour à tous, je viens vous rejoindre aprés avoir longtemps parcouru votre forum mécanique, je trouve que vous etes trés performant, me voici pour apprendre et vous découvrir autrement que par la fenetre, certains me connaissent, d'autres j'espére me connaitront bientot, merci d'avance. :)
Bienvenue!! :alcool:
Bebop a écrit :je viens de vendre mon cherokee, tenpi :D
J'y réfléchis sérieusement... A acheter un SUV à pas cher, mais ça restera plus cher que ma plate... :D
jalk a écrit :si c'est un diesel ta clio 1 , méfis toi de la culasse , elles sont extremement fragile . Si tu te decide a remplacer le joint de culasse controle bien qu'elle ne soit pas fissurée , et controle ta planéité avec un regle ; bien souvent elles sont hors cote ; d'ou le joint de culasse .....:malade. vaut mieux remonté ta distrib complete sans la remplacer (comme elle n'est pas vielle) mais controle minutieusement la culasse sinon il te faUdra renouveler l'operation .....
Non j'ai un essence : D7F multipoints culasse increvable. D'ailleurs c'est presque impossible de faire un joint de culasse là dessus. Donc j'ai des doutes, je pense que mon moulin est mort, il a du chauffer trop dans une vie précédente... :malade:
Puis il fait un petit bruit de soupapes mal réglées c'est pas rassurant. :ouin:
RV

Message par RV »

SamCé a écrit :PPPffffff j'hésite... Sur ma plate j'ai refait la distrib + pompe à eau avec galets/joints neufs et tout il y a un peu plus d'un an et 10000 km. Puis là il faut que je change le joint de culasse. Est-ce que je rechange tout? :no:

D'ailleurs je cherche un pare brise de Clio1. On ne sait jamais, on est jamais à l'abri d'un coup de bol. :D
SamCé a écrit :Ou sinon je cherche une plate à pas cher. Ça sera plus simple. :D :D

Trop tard Samcé : le Père Noël est déjà passé ! :p

:D

Bon réveillon à tous les Zukistes ainsi que bonne année 2013 (de la part d'un ancien Zukiste ;) )
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
charly 60

Message par charly 60 »

SamCé a écrit :Ou sinon je cherche une plate à pas cher. Ça sera plus simple. :D :D
si tu est prete a faire un peu de meca,j ai une polo match 2 a vendre!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

RV a écrit :Trop tard Samcé : le Père Noël est déjà passé ! :p

:D

Bon réveillon à tous les Zukistes ainsi que bonne année 2013 (de la part d'un ancien Zukiste ;) )
Bon réveillon à toi aussi espèce d'ex zukiste reconverti dans un machin qui ne fait pas de bruit avec des blocs de partout!! :diable: :diable: :diable:
:bise:
charly 60 a écrit :si tu est prete a faire un peu de meca,j ai une polo match 2 a vendre!! ;)
L'avantage c'est que sur les Renault j'ai quand même accès à pas mal de pièces gratos... :D
Mais ça m'intéresse!! Quoi comme méca? Franchement je viens de regarder les cotes et tout dépends de la méca à faire... :hein:
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Tien, prend ca et tu vera ce que c'est qu'une conception aboutie :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/411423534.htm?ca=12_s
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:D J'ai déjà eu l'occasion d'admirer la conception plus qu'aboutie (parce que simple) de la sub "double papillon"... :D :o
Mais je cherche un traine-cul pour faire quotidiennement les 7,5 km qui me séparent du boulot... Ça serait du luxe. :D
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

et aucazou ! personne n'aurais un petit break kipue genre 20000km max? :) ;) !pas une laguna hein ! :diable:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

SamCé a écrit : :D J'ai déjà eu l'occasion d'admirer la conception plus qu'aboutie (parce que simple) de la sub "double papillon"... :D :o
gronescargo inside ? :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

will@ a écrit :et aucazou ! personne n'aurais un petit break kipue genre 20000km max? :) ;) !pas une laguna hein ! :diable:
Pi tu veux pas un mars???? :D :D :D
Bebop a écrit :gronescargo inside ? :D
DOUBLE, double escargot pour les sub, ça marche comme les papillons. :lol:

:sors:
jalk
Quatre-Quatreux

Message par jalk »

SamCé a écrit :Bienvenue!! :alcool:

Non j'ai un essence : D7F multipoints culasse increvable. D'ailleurs c'est presque impossible de faire un joint de culasse là dessus. Donc j'ai des doutes, je pense que mon moulin est mort, il a du chauffer trop dans une vie précédente... :malade:
Puis il fait un petit bruit de soupapes mal réglées c'est pas rassurant. :ouin:
ok , s'est vrai que sur ces modeles c'est plutot rare !
ha les caisses ;ca n'a jamais étés un placement .......
Répondre