Et PanPan pense a filmer cela por nousstephane27 a écrit :Pas de probleme, si ca te fait plaisir de venir, tu seras avec moi pour la remise en route![]()
, et tu verras ma tete en direct
![]()
Mais y'as encore un peu de boulot![]()
preparation transaf pour un 80
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re: preparation transaf pour un 80
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re: preparation transaf pour un 80
stephane27 a écrit :Pas de probleme, si ca te fait plaisir de venir, tu seras avec moi pour la remise en route![]()
, et tu verras ma tete en direct
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Mais y'as encore un peu de boulot![]()
Abdias a écrit :Et PanPan pense a filmer cela por nous





faudra penser à resserrer les boulons et vis après quelques tours de roues


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re: preparation transaf pour un 80


Merci pour la tof du FJ RRVM

En tout ca il as pas l'air tout frais le FJ, y'as un peu de boulot


J'essayerais de faire une petite video, mais vous verrez pas mon visage, je suistrop timide, et puis au cas ou vous verriez ma petite larmes

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re: preparation transaf pour un 80
C'est qu'il approche 800 000 km de pistes et de désertstephane27 a écrit :.../....En tout ca il as pas l'air tout frais le FJ, y'as un peu de boulot.../....:


Sinon connais-tu ce forum ?
http://forum.ih8mud.com/80-series-tech/
Il y a 2 - 3 prépas interessantes et de bonnes photos :


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re: preparation transaf pour un 80
Pour ton câble , sur le mien c'est la connection avec le + de la batterie côté conducteur .Il doit passer par le passe-fil du bac à batterie et se visser sur la cosse du +.
Il n'y a que deux câbles dans cette gaine le cable de plus grosse section va bien au coupleur 24v, sa cosse a une forme spéciale (carrée et décalée).Dans le coupleur 24v ,il n'y a qu'un câble à chaque borne .
Phil

- punchy
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re: preparation transaf pour un 80

Mais je suis curieux, il a quelle fonction le coupleur 24V ?

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re: preparation transaf pour un 80
Perso j'eviterai le start pilot. ca desseche enormement, et ca fait trop claquer les moteur a mon gout. a rerserver vraiment en derniere limite. mais normalement si le gazole arrive aux injecteurs, et que le bouzin est bien calé, ca doit demmarer.stephane27 a écrit :Pour etre sur du truc, on vas lui bourrer une bombe de stars pilote dans les orifices![]()
Merci pour la tof du FJ RRVM, mais c'est completement different sur le hdj.
En tout ca il as pas l'air tout frais le FJ, y'as un peu de boulot![]()
J'essayerais de faire une petite video, mais vous verrez pas mon visage, je suistrop timide, et puis au cas ou vous verriez ma petite larmes![]()
Didier

En attente de modifs...............
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- ailbert
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re: preparation transaf pour un 80
punchy a écrit :Désolé si je pourris un peut le poste
Mais je suis curieux, il a quelle fonction le coupleur 24V ?
![]()
salut
le hdj 80 a un démareur en 24 volts, le reste est en 12 volts
donc le coupleur n'intervient que pour le démarage
bien la bise
lili
- stephane27
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re: preparation transaf pour un 80
T'inquite, j'eviterrais au maximun, generalement quand un diesel a du mal a demarer apres une longues periode d'inactivité, ou des bougies de prechauf malade, je l'accroche et le tire en prise sur plusieur metres, et generalement ca aide bien, et certainement moins mauvais que le Star pilote. Par contre sur un essences, juste unetitgoute et hop ca demarre.didierMPL a écrit :Perso j'eviterai le start pilot. ca desseche enormement, et ca fait trop claquer les moteur a mon gout. a rerserver vraiment en derniere limite. mais normalement si le gazole arrive aux injecteurs, et que le bouzin est bien calé, ca doit demmarer.
Didier
