IDF 5 (Retour page 16)

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: IDF 5 (Retour page 16)

Message par domdom »

salut a tous

c'est sous un ciel relativement dégagé que je suis arrivé en retard :D
le coté sympa du retard c'est qu'on voit tout de suite qu'on est nombreux :idée: et oui 20 4x4 :!: :o :
comme d'hab , petit briefing après avoir salué tout le monde et hop depart :!:
un convoi de 20 4x4 , et bien c'est bôôôô :idée:
debut de balade bucolique en sous bois avec les commentaires historiques sur la region distribués a la cibi par Mr Olive (qui a fait un boulot de recherche extra :idée: ) , pendant qu'Anne so pilotait le frontera en tête du convoi et que moi je glandais en milieu de la colonne :D .
balade pimentée de quelques passages un peu serrés , d'une grimpette bien sympa , de dévers , d'une ligne droite avec des hoops (p'tain j'ai fait les 4 roues :devil: ) , pour finir par un "bourbier" tranquille , où même Didier91 est passé :devil: :D
arret sur la place de Larchant (tiens , au fait , combien y a t il d'habitants a Larchant , hummmm :?: , il y en a combien qui ont suivi :?: :D ) pour le ravitaillement en pain (surtout pour Scorpion et tata Irène qui n'auront que ça a manger :D ).
remise en marche du convoi par la route pour rejoindre le terrain de La Neuville.
Accueil super de Gerard qui nous installe quelques tables , chaises et bancs sous son hangar pour etre a l'abri :idée:
Apero (je sais , je sais , je suis impardonnable d'avoir oublié :redface: )
pour tous , et ensuite :mange:
et enfin arrive l'heure du CRUMBLE gentiment rechauffé dans le four de Gérard :boing:
un chtiot café , une t'ite pomme a tonton et hop on va rejoindre les impatients qui evoluent déja sur le terrain ;)
Ha le terrain un peu gras........................ , p'tain coté frayeur , on a été servi :idée: que du bonheur , on entendait les moteurs ronfler un peu partout :D , puis le terrain a commencé a secher et là , c'est devenu extra ,j'ai fait quelques passages "chauds" avec Labricolle (domdomette a préféré quitter le GRos avant :D ).
en fin d'aprés midi , les participants ont commencé a partir a tour de roles :( , et bien sur moi je voulais en profiter a fond donc je me suis lancé dans une belle grimpette où j'ai réussi a..................déjanter :devil:
(grand merci a Labricole et a Blaireau77 pour le GRos coup de main :idée: ) , du coup j'ai fait comme tout le monde je suis descendu regonfler mes pneus et passer un coup de karcher (bien equiper le terrain :o k: ).
petit convoi jusqu'au resto en pleine foret où on s'est régalé , et là annonce de la suite du programme (et oui : la surprise du chef :chef: :D ) , petite "arsouille de nuit" dans une carriere de sable fin :idée:
whouaaaaaaaaaaaaaaa , quel pied :boing:
tiens , on a même eu droit a la visite nocturne de la police nationale très sympa.
bha voila il etait quand même 0h30 quand je regonflais mes pneus pour la deuxieme fois de la journée :devil:
et le moment le plus dur etait arrivé , il fallait se quiter et rentrer :cry:

est il necessaire que j'ajoute que pour moi ce fut une reussite totale que cette derniere sortie OPEL en tant qu'organisateur (plus que bien épaulé par Anne so et Olive :clap: ) :?: :D :D :D

et merci a tous les participants sans qui on ne pourrait rien faire de si grand et de si agéable , MERCI A TOUS

a+
domdom et ses domdomettes
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Merci Lacouric :idée: Ca fait tjrs plaisir :)
J'aurais aimé en prendre plus, mais c'est tjrs pareil, on se dit qu'on va prendre plein de photos et au final on est tellement absorbé par la conduite et ce qu'il se passe qu'on oublie :D
lacouric a écrit :
waow a écrit :Voilà, mes photos sont en ligne ici :
http://www.pixagogo.com/9923814246

La vidéo va arriver dans la soirée si je ne tombe pas de fatigue devant l'ecran, sinon ça sera pour demain ]

toujours aussi superbes tes photos :idée:

que sur le vif !
@+
Il faut sauver les soldes à Royan !
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

:danse: ohhhhhhhhh p...in c'que c'est bon de revoir tout ça , merci a toi Waow :idée: :10: et comment qu'je suis dégouté de ne pas avoir pu rester avec vous au resto , parce que moi je sais ou vous avez fait votre arsouille de nuit :( :( Vraiment dommage que j'ai pas pu etre là :carton:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

[quote="waow"]Voilà, mes photos sont en ligne ici :

La vidéo va arriver dans la soirée si je ne tombe pas de fatigue devant l'ecran, sinon ça sera pour demain ]

magnifique!!! tu es professionnel?
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

c'est propriété privée ici :D :D :D :D

Image

je regarde le reste plus tard , je file au boulot la :cry: :cry: :cry:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Sympa les photos et la vidéo... Vivement la suite... :idée:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Nickel cette petite vidéo :idée: Merci :)
labricolle a écrit : c'est dispo ici http://www.labricolle.com/video/IDF5.wmv

faite peter le serveur de mon site :lol: :lol: :lol:
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

De rien ;)
madjeep77 a écrit : :danse: ohhhhhhhhh p...in c'que c'est bon de revoir tout ça , merci a toi Waow :idée: :10: et comment qu'je suis dégouté de ne pas avoir pu rester avec vous au resto , parce que moi je sais ou vous avez fait votre arsouille de nuit :( :( Vraiment dommage que j'ai pas pu etre là :carton:
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Merci Bilou ;)
Professionnel ? Ho non ! Loin de là, simple amateur :D
bilou123 a écrit :
waow a écrit :Voilà, mes photos sont en ligne ici :

magnifique!!! tu es professionnel?
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Voilà, ma vidéo est en ligne, je l'ai compressé au maximum pour réduire sa taille, mais malgrè ça elle fait quand meme 50.7 Mo :(
Désolé pour ceux qui n'ont pas le haut debit :(

Pour les autres, je pourrais meme vous faire, si vous voulez, une version moins compressé, faudra juste me le dire ;)

La vidéo est ici : http://waow.free.fr/IDF5.WMV

Bonne visualisation...
Répondre