Le choix du pauvre !
re: Le choix du pauvre !
Mais quand (comme beaucoup à petit prix) le gars annonce avoir fait de la ferme,, de la chasse et de la pêche, ça me fait un minimum douter.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
ben si le gars connait bien le truc, il n'est en 4rm que sur du meuble. Sinon, c'est vrai que c'est limite et ça craint, car pas très réactif quand il quitte son champs...famak a écrit :Sur un truc qui n'as fait que de la route ou de la ville, je peu comprendre.
Mais quand (comme beaucoup à petit prix) le gars annonce avoir fait de la ferme,, de la chasse et de la pêche, ça me fait un minimum douter.
- christian.styling
- Administrateur
faut expliquer qu'il n'y a pas de chaine de distri mais une cascade de pignons...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent
je crois bien que tu l'as dit en début de postchristian.styling a écrit :nb
faut expliquer qu'il n'y a pas de chaine de distri mais une cascade de pignons...

mais je suis pas allé voir pour confirmer...
- marsouin19
- Quatre-Quatreux
Salutfamak a écrit :Sur un truc qui n'as fait que de la route ou de la ville, je peu comprendre.
Je ne sais pas si tjs d'actualité, mais il y avait en creuse un Patrol Ebro long (me souviens plus du nom mais les anciens de EDF, rehaussé, charges lourdes …) en bon état, sur le bon coincoin, et pour 1500.00 euros. J'avais hesité entre le Monteney et celui la, le gars m'avait appelé semaine derniere mais j'etais sur la route pour l'Opel. Pas facile a joindre ce proprio, mais …
Pour en avoir eu un, équipé raid, le top sincèrement ! et …. 477000 kms quand je l'ai revendu (pas le choix), increvable !
Merca je crois ….

Pour moi et pour du raid, que ce soit en Afrique ou se faire plaisir le WE ou les vacances, y'a pas mieux, mais je dis bien, pour moi …
Regarde, si ça se trouve il y est toujours (gris, et propre en photo) donné pour 300000 kms mais pour eux c'est juste le rodage ;Et la Vendée/creuse, pour une bonne affaire ...
- marsouin19
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur
content/124-Datsun-Nissan-Ebro-Patrol-1 ... historique <= doc historique PATROL et MERCAmarsouin19 a écrit :il y avait en creuse un Patrol Ebro long (me souviens plus du nom [...]
Merca je crois ….[...] ...
le Merca est un PATROL avec les portes arrières battantes au lieu d'une ridelle et d'une glace levable sur verin et surtout il est REHAUSSE ce qui en fait une base sensationnelle pour préparer un véhicule de voyage

christian.styling a écrit :content/124-Datsun-Nissan-Ebro-Patrol-1 ... historique <= doc historique PATROL et MERCA
le Merca est un PATROL avec les portes arrières battantes au lieu d'une ridelle et d'une glace levable sur verin et surtout il est REHAUSSE ce qui en fait une base sensationnelle pour préparer un véhicule de voyagerobuste, fiable et pas coûteux en frais de maintenance
Le soucis, c'est qu'il sont tous attaqués par la rouille, meme les derniers en 2,7.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- terranobis
- Adhérent
Attention, la boite peut aussi accrocher

- christian.styling
- Administrateur
ils étaient fabriqués en Espagnexavier13 a écrit :Le soucis, c'est qu'il sont tous attaqués par la rouille, meme les derniers en 2,7.Je sais pas pourquoi, mais les merca pourrisssent 2 fois plus vite que d'autres, pourtant bien plus vieux.
![]()
on dit que les Patrol espagnols rouillent plus vite que les Patrol qui venaient du Japon...