Petit joueurSISSOU a écrit :Et voila !
Va falloir que je vende le JK et que je me prenne un Ranger...
![]()

C'est le F150 raptor qu'il te faut

si possible avec une petite prépa pour pas rester planter :

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Petit joueurSISSOU a écrit :Et voila !
![]()
Oui mais Sissou il est malinBebop a écrit :Ca porte pas un Raptor.
Exactement ce que je viens de me dire.SISSOU a écrit :Et voila !
Tu fait chier Ju !
![]()
Pis bon, un Ram ca a plus de gueule :110-HCPU-CR a écrit :Oui mais Sissou il est malinil a mis sa cellule sur une remorque
Donc pas de problème
Le Raptor en chiffres :Merou louche a écrit :Raptor , ram , c’est pour la route ou les bivouacs dans leurs campings géants. Il serait impossible de rouler dans nos chemins avec ca ...
Description :
Le nouveau Ford F-150 Raptor 2017 associe une perte de poids de 227kg à une hausse de sa puissance avec l’adoption du V6 3,5L EcoBoost biturbo couplé à une nouvelle boîte automatique à dix rapports. Une chose est sûre, il sera plus puissant que son célèbre prédécesseur V8 6.2L de 411ch.
Disponibilité début 2017
Autres détails techniques:
- Transmission automatique 10 vitesses avec palettes au volant
- Pont arrière autobloquant ratio 4.10
Après la surprise créée par la première génération, le nouveau Raptor 2017 est un des pickups les plus attendus ; la presse internationale en fait déjà l’éloge à l’heure où les premiers exemplaires leur sont confiés. American Car City est le premier professionnel français à proposer l’importation de Ford Raptor 2017 suivi d’une homologation pour obtenir une carte grise française en règle et d’une garantie 5 ans.
Plus puissant, le Ford Raptor 2017 est aussi plus léger grâce à une carrosserie composée à 100% d’aluminium et à un châssis en acier à haute limite élastique. Au total, ce sont 227 kilos en moins sur la balance qui profitent à la fois aux performances du véhicule comme à sa consommation d’essence et à son niveau de pollution. Son adhérence est augmentée par des pneus BF Goodrich et suspensions tout terrain qui ont nécessité par ailleurs un élargissement des ailes de près de 15 cms par rapport au F150 classique. Cette nouvelle suspension offre un meilleur débattement tout en augmentant la garde au sol pour le franchissement. Comme de tradition sur le Raptor, les lettrages FORD apparaissent en gros caractères sur la calandre et le hayon du véhicule comme par fierté.
A bord, on retrouve tout l’équipement high-tech des pickups de la marque (écran LCD tactile XXL, sièges chauffants, synchronisation Bluetooth, caméras de stationnement) pour améliorer le confort et distraire les passagers. Le Raptor 2017 reste un véhicule haut de gamme et non un utilitaire rustique malgré son aspect de baroudeur.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]