Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Y'a des amortos Fox sur le raptor donc ils doivent etre homologues sur ton ranger ?
Tu pousses un peu michel...
C'est comme dire qu'il y a un LT4 dans une Z06 donc ca doit etre homologue dans une Spark...
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Mais la marque connait Fox puisqu'il en monte sur certain de leur véhicule en usine (dont aussi le Ranger Raptor à 4 ressorts hélicoïdaux).
Ce n'est pas une marque inconnue, chinoise ou je ne sais quoi!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
Réponse du directeur des ventes à l'international de FOX concernant l'approbation de Ford pour leur suspensions ou une certification:
«Ce n'est pas quelque chose que FOX offre. FOX est vendu comme un produit de rechange et nous ne recherchons pas l'approbation de FORD et d'autres manufactures dans le marché des pièces de rechange.»
Ben c'est clair et rapide!
Je crois que le marché européen est tellement petit pour eux qu'ils n'en ont rien a foutre qu'on nous demande des papiers!!!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
tprangy a écrit :Réponse du directeur des ventes à l'international de FOX concernant l'approbation de Ford pour leur suspensions ou une certification:
«Ce n'est pas quelque chose que FOX offre. FOX est vendu comme un produit de rechange et nous ne recherchons pas l'approbation de FORD et d'autres manufactures dans le marché des pièces de rechange.»
Ben c'est clair et rapide!
Je crois que le marché européen est tellement petit pour eux qu'ils n'en ont rien a foutre qu'on nous demande des papiers!!!
De toutes facon c'est a l'importateur local de faire homologuer le produit si besoin.
Donc faudrait causer avec Fox France et pas Fox USA.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
J'ai un pote qui va partir de France pour la Suisse, il vends son 100 pour en racheter un en Suisse et mettre de la pièce "homologuées"........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........