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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 9:42 pm
par valJeep
Ok, je fais comme ça. Je commence à rédiger le courrier tant que j'ai le temps.

encore merci les moules (titeuf si tu nous écoutes, :D )

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 10:00 pm
par allanland
platplat a écrit :J'ai peur d'être d'accord avec Le Lolo. Même si ça me déchire le coeur. :D Sauf pour le coup bas sur le commercial. Sauf qu'encore une fois sur ce coup, suis d'accord.
Chui ému, tu peux pas savoir !!! :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 10:09 pm
par reivax22
platplat a écrit :Peut etre, mais, ca permet d'avoir le sentiment du vendeur, .....
le sentiment du vendeur tu l'as déjà , il part en vacances , il n'en a rien a battre , l'a réussi à fourguer sa merguez....

Un vendeur honnête aurait pris soin de rediriger son client vers un collègue ou le patron.


En noircissant le tableau , si Val explose son pont (ce que je ne lui souhaite surtout pas) avant le 10 juillet , faut qu'il attende le retour du zigotto pour savoir de quoi il en retourne ?


:prof: Vous comprendrez que je ne partage pas votre opinion à tergiverser de la sorte :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 10:19 pm
par allanland
reivax22 a écrit : :prof: Vous comprendrez que je ne partage pas votre opinion à tergiverser de la sorte :D
J'aurais pas dit mieux ;)

Les vendeurs autos, ils en voient tous les jours des clients qui viennent se plaindre et leur meilleure soluce, c'est de faire patienter le client furibard pour qu'il abandonne.

Autant prendre le taureau par les cornes et montrer d'entrée sa détermination. Enfin, c'est ma façon de voir :no:

L'avantage non négligeable du courrier LRAR, c'est que ça devient un début officiel de l'éventuelle procédure ......

Le truc qui me chagrine dans l'histoire de Val', c'est qu'un autre pro y a touché durant la période de garantie et à mon avis, ils risquent de se renvoyer la baballe un bout de temps :(

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 10:20 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :le sentiment du vendeur tu l'as déjà , il part en vacances , il n'en a rien a battre , l'a réussi à fourguer sa merguez....
En fait c'est pas tout à fait ça, je lui ai dit que le garage AD m'a conseiller de rouler un peu pour voir comment ça évolue (genre 1 a 2 semaines), du coup ça colle avec ses congés... mais ce soir je me dis que ça ne risque pas d'évoluer dans le bon sens au regard des 90bornes que j'ai fait ce soir... du coup demain je relance.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 10:34 pm
par Jo49
Il y a un temps pour la diplomatie :emb: ... et un temps pour les bourres-pif! :epee:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 10:55 pm
par platplat
reivax22 a écrit :

:prof: Vous comprendrez que je ne partage pas votre opinion à tergiverser de la sorte :D
Y'a pas tergiversation, t'appelles le mec, tu expliques, le gars cause, et ensuite t'envoies le courrier LAR, quoi que t'en pense, la justice, privilegie la negociation, donc, si t'arrives avec des gros sabots sans avoir suivi tout le processus, tu l'as dans le fion.

Ceci n'empeche pas d'etre ferme, et de tout faire à moins de 5 mn d'intervalle.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 11:28 pm
par reivax22
platplat a écrit : t'appelles le mec, tu expliques, le gars cause
ça c'est déjà fait , ça ne sert à rien de recommencer

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mer. juin 27, 2012 11:31 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :ça c'est déjà fait , ça ne sert à rien de recommencer
je l'appel demain matin en disant que je veut que des travaux soit effectué afin de faire en sorte que les ponts soient nickel, si il veut faire attendre jusqu'au 10 je demande le patron pour qu'on gère ça sans lui, si ça continu à merder, j'annonce ma volonté d'être remboursé du 4x4, et juste après, le courrier.

j'ai bon?

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 28, 2012 12:15 am
par j-f 85
qu'est ce que tu te fait chier avec un tas de merde pareil ( je parle pas de la marque ni du model ) , t'achete une caisse dans un garage , elle ne fonctionne pas , il ne sont pas capable de la reparer , il te le reprenne et c'est marre , tu recupere ton fric et tu te casse , t'est en train de perdre ton temps , vue la valeur de la caisse et vue ce qui est en train de lacher a moins que le garage soit assurer ce qui m'etonnerais vu les anguilles que c'est , ils vont te trouver une excuse ( fallait pas vidanger monsieur) , visiblement tu veux pas le lacher ton wj , t'en reve depuis longtemps , perso je degage ca vite fait avant que les gugus se rendent compte de la facture qui les attends et que tout ca devienne un cauchemard

p-s : si y'a assurance du mecanos ca peut tout changer , vu que tout ca t'arrive apres livraison , c'est pris en charge, j'ai eu le cas , le mecano m'a refusé la vente parce qu'on s'en est rendu compte avant ( j- de culasse qui c'est averé culasse fendu ) et la c'est pour sa pomme

p-s bis : dans 10 ans t'en rigolera :~: