ça sera répété au salon du vehicule d'aventureMerou louche a écrit :Ouai j'adore !!!![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ça sera répété au salon du vehicule d'aventureMerou louche a écrit :Ouai j'adore !!!![]()
![]()
SalovalJeep a écrit :ça sera répété au salon du vehicule d'aventure![]()
Merou louche a écrit :Coucou ,
Me ptite femme c'est prit une semaine de vacance a la cluz sans moiSinon au moment ou je te parle je serai avec toi en train de boire une bière au soleil !!!!!
![]()
Et a cause d'elle je ne peux pas aller au salon et rencontrer Letoulousain,trophyman,valjeep et Slecq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kurios a écrit :Si jamais tu voulais en faire un autre de snow cover mon petit poisson...![]()
LeToulousain a écrit :okaaaayyyyy.
alors en dédommagement tu vas nous faire des snow cover inox.
Je suis prêt a y mettre 50 euros hors port.
je commence la liste des commandes :
- LeToulousain; Qté :1
![]()
LeToulousain a écrit :Humm...
pas de salon, une salle de jeux.... Elle semble bien meilleure négociatrice que nous !
Elle nous met une claque à 2 points à 0![]()
Du vécu je vois !Slecq a écrit :attention au travail a la frontale, j'ai fait plusieurs gaffes en travaillant mal éclairé par 5° le soir
Mais bon c'est vrai qu'on a rarement le choix, la journée boulot, en rentrant: le gamin, une fois qu'il est couché il fait nuit et il reste 1h pour bricoler.
Du vécu je vois !![]()
Pour moi le pire a été de construire ma maison en cumulant vie de couple, boulot (et bébé la dernière année)
4 ans de folie ... 19à20h / jours ......
beau boulot pour le snow-cover!
J'ai jamais vu le model d'origineTrophyman a écrit :Très beau travail, il semble encore mieux que le vrai d'origine UK MOD .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]