pourquoi2b a écrit :tu ne peux pas comprendre....
d ailleurs plus personne ne le peux......![]()
Si si, on a été brieffé!

Modérateur : phil13
pourquoi2b a écrit :tu ne peux pas comprendre....
valJeep a écrit :Si si, on a été brieffé!![]()
Grain.de.Sable a écrit :en même temps, Bletoman a des qualités pour comprendre ce qui dépasse le rationnel![]()
Ralphou était là avec son lapinpourquoi2b a écrit :tu ne peux pas comprendre....
Grain.de.Sable a écrit :en même temps, Bletoman a des qualités pour comprendre ce qui dépasse le rationnel![]()
hé bé vous deux.......valJeep a écrit :Youou!! un compliment!! .. enfin je crois...![]()
pat974 a écrit :Ralphou était là avec son lapin![]()
![]()
![]()
Et c'était dans quel coin ????idefix a écrit :Bonsoir,
Samedi et dimanche on était aussi sur les chemins de la Drôme Provençale.
C'était aussi une ballade avec plusieurs 4x4treux , nous étions guidé par un 4x4treux du "pays".
J'adore cette partie de la Drôme , sauvage et vallonnée avec des magnifiques paysages avec leurs résidents ruraux , ça ressemble beaucoup à ma Haute Provence.
Olivier S. a écrit :Zokatou Laurent, j'ai mis les traces du RB sur GoogleHeart![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]